A voir également:
- Crédit Agricole : infos primo accédants ?
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
6 réponses
thecureindo
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
11
21 août 2009 à 10:38
21 août 2009 à 10:38
Bonjour,
PERSONNE ? ;))
Tant pis...
Belle journée à toutes et tous.
PERSONNE ? ;))
Tant pis...
Belle journée à toutes et tous.
Si votre conseiller vous parle d'avantages accordés au primo accédants, il doit pouvoir vous dire lesquels...
thecureindo
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
11
21 août 2009 à 11:57
21 août 2009 à 11:57
Justement, non !
Dans le cadre d'une demande de prêt immo, j'ai mis ma banque (le CA) en concurrence avec la CE et mon conseiller du CA me demande d'attendre début septembre car le CA proposera une offre spéciale aux primo-accédants. Je lui ai donc demandé des précisions mais rien, nada !
Voilà pour l'explication.
Merci quand même Germain, ;)))
Belle journée.
Dans le cadre d'une demande de prêt immo, j'ai mis ma banque (le CA) en concurrence avec la CE et mon conseiller du CA me demande d'attendre début septembre car le CA proposera une offre spéciale aux primo-accédants. Je lui ai donc demandé des précisions mais rien, nada !
Voilà pour l'explication.
Merci quand même Germain, ;)))
Belle journée.
Ah ! oui, c'est une promotion "maison", ce n'est pas quelque chose d'officiel pondu par le gouvernement. Donc, pour l'instant il reste à attendre, mais faites aussi en sorte que votre projet ne vous passe pas sous le nez. Le spromotions, c'est souvent une montagne qui accouche d'une souris...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question