Crédit Agricole : infos primo accédants ?

thecureindo - 13 août 2009 à 15:04
 matt34 - 31 oct. 2011 à 11:10
Bonjour,

Mon conseiller agricole me parle d'avantages aux primo-accédants, dans le cadre de prêt immo, début septembre prochain...

Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler ??? D'avance, merci pour vos infos.

Belle journée.

6 réponses

thecureindo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 11
21 août 2009 à 10:38
Bonjour,

PERSONNE ? ;))
Tant pis...
Belle journée à toutes et tous.
0
Si votre conseiller vous parle d'avantages accordés au primo accédants, il doit pouvoir vous dire lesquels...
0
thecureindo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 11
21 août 2009 à 11:57
Justement, non !

Dans le cadre d'une demande de prêt immo, j'ai mis ma banque (le CA) en concurrence avec la CE et mon conseiller du CA me demande d'attendre début septembre car le CA proposera une offre spéciale aux primo-accédants. Je lui ai donc demandé des précisions mais rien, nada !
Voilà pour l'explication.

Merci quand même Germain, ;)))

Belle journée.
0
Ah ! oui, c'est une promotion "maison", ce n'est pas quelque chose d'officiel pondu par le gouvernement. Donc, pour l'instant il reste à attendre, mais faites aussi en sorte que votre projet ne vous passe pas sous le nez. Le spromotions, c'est souvent une montagne qui accouche d'une souris...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, nous sommes en train d'acheter aussi. Pour le choix de la banque nous penchons pr le CA, après notre RDV de cet après midi, ma conseillère m'a envoyé un mail pour m'annoncer une nouvelle offre primo accédant qui sort la semaine prochaine, elle viens d'etre mise au courant!
0
frais de dossiers offerts, taux assurance pret avantageux
0