Crédit- fiché
eric
-
Modifié par pititenouette le 28/10/2011 à 10:35
jerblink Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 02:27
jerblink Messages postés 25 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 02:27
A voir également:
- Crédit- fiché
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum litiges
3 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
28 oct. 2011 à 10:54
28 oct. 2011 à 10:54
Bonjour,
Contactez une assistante sociale, elle étudira votre dossier et vous expliquera la procédure de défichage.
Vous pouvez aussi voir, auprès de votre employeur pour un emprunt (c'est très courant).
Bon courage
Contactez une assistante sociale, elle étudira votre dossier et vous expliquera la procédure de défichage.
Vous pouvez aussi voir, auprès de votre employeur pour un emprunt (c'est très courant).
Bon courage
"je suis un fichée régularisée" vous pouvez expliquer ?
il s'agit d'une position peu connue en France.
il s'agit d'une position peu connue en France.
jerblink
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
5
30 oct. 2011 à 02:27
30 oct. 2011 à 02:27
Pouvez-vous me dire si votre carte était liée à une reserve d'argent (type revolving) et si oui, quel organisme est concerné?
Si on est dans ce cas et que la situation est réellement régularisée, il suffit de demander à l'organisme d'ordonner votre défichage.
En effet, même en ayant régularisé votre situation, un défichage ne se fait pas automatiquement, excepté après une période définie ( en France c'est commeça en tout cas).
J'éspère vous avoir été utile.
Ah oui j'oubliais! Auparavant, la mise à jour des défichages s'éxécutait une seule fois par mois, à présent, la loi s'est renforcée et la mise à jour est quotidienne.
Ca peut permettre de régler vos soucis rapidement....je l'éspère en tout cas.
Courage à vous et votre dame!
Si on est dans ce cas et que la situation est réellement régularisée, il suffit de demander à l'organisme d'ordonner votre défichage.
En effet, même en ayant régularisé votre situation, un défichage ne se fait pas automatiquement, excepté après une période définie ( en France c'est commeça en tout cas).
J'éspère vous avoir été utile.
Ah oui j'oubliais! Auparavant, la mise à jour des défichages s'éxécutait une seule fois par mois, à présent, la loi s'est renforcée et la mise à jour est quotidienne.
Ca peut permettre de régler vos soucis rapidement....je l'éspère en tout cas.
Courage à vous et votre dame!