Surendettement

nadine - 27 oct. 2011 à 22:34
 NADINE - 31 oct. 2011 à 11:28
Bonjour,
je suis en surendettement le dossier est recevable depuis le mois d'août mais voila je' reçus un courrier de la banque de France pour me dire qu'un créancier pose probleme et aujourd'hui la convocation devant le juge somment très inquiet on a mis notre maison en vente et presque vendu que va t'il se passer va t'on nous sortir la recevabilité du dossier de plus a notre age plus de 50 ans que va t'on nous faire que va t'il nous rester pour vivre et pourtant ont travaille très dur
qui peut me répondre
merci

1 réponse

DSA66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 07:29
Bonjour,

Le fait qu'un créancier ne réponde pas ou ne soit pas d'accord ne change en rien l'avis de la commission.

Dans mon cas, il y a longtemps ( mauvaise période ) , trois créanciers n'avaient pas répondu mais malgré le dossier était passé et validé.

De plus si vous réussissez à vendre votre maison cela sera signe de bonne foi et cette partie sert ENORMEMENT dans leur décision.
0
merci de votre réponse
mais vola cela ne suffi pas pour me rassure car j'ai reçu un convocation au tribunal pour un examen du recours sur la recevabilité de la demande de surendettement donc je pense prendre un avocat pour ne pas faire d'erreur pas facile de se retrouver devant un juge
0