A voir également:
- Surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum surendettement
1 réponse
DSA66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 07:29
28 oct. 2011 à 07:29
Bonjour,
Le fait qu'un créancier ne réponde pas ou ne soit pas d'accord ne change en rien l'avis de la commission.
Dans mon cas, il y a longtemps ( mauvaise période ) , trois créanciers n'avaient pas répondu mais malgré le dossier était passé et validé.
De plus si vous réussissez à vendre votre maison cela sera signe de bonne foi et cette partie sert ENORMEMENT dans leur décision.
Le fait qu'un créancier ne réponde pas ou ne soit pas d'accord ne change en rien l'avis de la commission.
Dans mon cas, il y a longtemps ( mauvaise période ) , trois créanciers n'avaient pas répondu mais malgré le dossier était passé et validé.
De plus si vous réussissez à vendre votre maison cela sera signe de bonne foi et cette partie sert ENORMEMENT dans leur décision.
31 oct. 2011 à 11:28
mais vola cela ne suffi pas pour me rassure car j'ai reçu un convocation au tribunal pour un examen du recours sur la recevabilité de la demande de surendettement donc je pense prendre un avocat pour ne pas faire d'erreur pas facile de se retrouver devant un juge