Pret relais a terme
magalli
-
30 oct. 2011 à 15:34
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 31 oct. 2011 à 13:34
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 31 oct. 2011 à 13:34
A voir également:
- Pret relais a terme
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Loyer antenne relais sur terrain privé - Forum revenus fonciers
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
30 oct. 2011 à 15:38
30 oct. 2011 à 15:38
Bonjour
j'ai un pret relais de 135000 euros et proprietaire d'un bien estimé a 250000 euros que j'ai mis en vente et pas d'acquereur..
Depuis quand votre maison est à la vente ?
Pourquoi n'a-t-elle pas "d'acquéreurs" ?
j'ai un pret relais de 135000 euros et proprietaire d'un bien estimé a 250000 euros que j'ai mis en vente et pas d'acquereur..
Depuis quand votre maison est à la vente ?
Pourquoi n'a-t-elle pas "d'acquéreurs" ?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
30 oct. 2011 à 16:41
30 oct. 2011 à 16:41
Bonjour magali
Toutes mes condoléances ...
pour compléter la réponse de Marie deux points : l
1) le décès de votre mari vous empêche t'il de vendre ou vous restez seule propriétaire ?
2) il existe des associations qui aident les personnes endettées ( avant de déposer un dossier de surendettement) qui vous aideront à réclamer et obtenir des délais ou un moratoire de remboursement auprès des banques
Votre mairie doit avoir les coordonnées, si c'est un petit village, voyez une assistante sociale
Toutes mes condoléances ...
pour compléter la réponse de Marie deux points : l
1) le décès de votre mari vous empêche t'il de vendre ou vous restez seule propriétaire ?
2) il existe des associations qui aident les personnes endettées ( avant de déposer un dossier de surendettement) qui vous aideront à réclamer et obtenir des délais ou un moratoire de remboursement auprès des banques
Votre mairie doit avoir les coordonnées, si c'est un petit village, voyez une assistante sociale
bonjour
non mon mari est decedé et il n'etait pas couvert par une assurance..... et de plus j'ai rencontré une assistante sociale qui elle m'a conseillé le sur endettement.... qui me fait peur je l'avoue.....
je suis seule proprietaire de ce bien.....et de plus dans notre coin il y a enormement de maisons a vendre et tout est bloqué..... de plus c'est un bien qui est estimé beaucoup plus en temps normal... que j'ai deja baissé en prix...... et je vais encore le faire..... mais on m'a dit que je pouvais demandé au tribunal un delais qui doit etre de deux ans sans interet....la loi L313-12.. connaissez vous?? merci de votre soutien
non mon mari est decedé et il n'etait pas couvert par une assurance..... et de plus j'ai rencontré une assistante sociale qui elle m'a conseillé le sur endettement.... qui me fait peur je l'avoue.....
je suis seule proprietaire de ce bien.....et de plus dans notre coin il y a enormement de maisons a vendre et tout est bloqué..... de plus c'est un bien qui est estimé beaucoup plus en temps normal... que j'ai deja baissé en prix...... et je vais encore le faire..... mais on m'a dit que je pouvais demandé au tribunal un delais qui doit etre de deux ans sans interet....la loi L313-12.. connaissez vous?? merci de votre soutien
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
31 oct. 2011 à 09:00
31 oct. 2011 à 09:00
je ne maitrise pas
Je vous oriente sur le forum banque, ils auront surement la réponse
Je vous oriente sur le forum banque, ils auront surement la réponse
MERCI;;; JE ne connais pas res bien ce site... vous m'avez transfere et je n'ai rien a faire pour obtenir des reponses..?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié par kasom le 31/10/2011 à 13:34
Modifié par kasom le 31/10/2011 à 13:34
rien à faire de +, ça se passe de la même manière que sur le forum immobilier
j'espère que ça va marcher