Frais bancaires et abus
kirikou2a
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Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j ai quelques petits problemes financiers, je fonctionne sur un découvert autorisé et ma banque "BPPC" m'a pris en deux mois 1700 € de frais. A force de discussion, ils m ont restitué 488€! Comment faire pour recuperer le restant? Sachant que maintenent mon découvert est dû uniquement au frais bancaires...
merci
j ai quelques petits problemes financiers, je fonctionne sur un découvert autorisé et ma banque "BPPC" m'a pris en deux mois 1700 € de frais. A force de discussion, ils m ont restitué 488€! Comment faire pour recuperer le restant? Sachant que maintenent mon découvert est dû uniquement au frais bancaires...
merci
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4 réponses
Sachant que maintenent mon découvert est dû uniquement au frais bancaires...
Erreur... Aujourd'hui, ils l'aggravent, c'est sûr, mais initialement, c'est le découvert qui cause les frais...
Dès lors que les frais prélevés sur votre compte sont repris dans la tarification de votre banque, pourquoi vous les restitueraient-ils ? Estimez-vous déjà heureux d'avoir récupérer autant...
Erreur... Aujourd'hui, ils l'aggravent, c'est sûr, mais initialement, c'est le découvert qui cause les frais...
Dès lors que les frais prélevés sur votre compte sont repris dans la tarification de votre banque, pourquoi vous les restitueraient-ils ? Estimez-vous déjà heureux d'avoir récupérer autant...
bingo j'ai le m^éme problème ce moi si 266.00 de frais de tout genre j'ai r d v demain comment voulez vous que l'on sens sorte en + je suis fiché b d f ils n'on plus le droit mias il ne se gêne pas c'est honteux. faut demanderdes justificatif a quoi sa correspont et leurs tel souvent faut rien laché bonne chance.
je vis en Nouvelle-calédonie j'ai eu récemment des problèmes avec la Société Générale à cause d'un découvert que je leur devais, mais pour le rembourser il me conservé tous mon salaire et ne voulait pas me donner de l'argent pour que je vive, je suis donc partie et au bout d'un an et demie il me mettre au contentieux pour réclamer le remboursement du découvert. Et ce qu'il y a quelqu'un qui aurais vécu la même situation et qui pourrais m'aider dans sens merci de votre réponse
Bon, d'accord, ce ne doit pas être la réponse que vous attendez !
Mais cela ne veut pas dire que pour moi le professionnel a toujours tort et cela a priori.
"Je pense que non et qu'il y a bien quelque chose à faire n'y a-t-il pas des associations de consommateurs qui interviendraient ?"
Mais..on embauche !..
Et là, c'est beaucoup plus difficile que de lancer de temps en temps une idée sur un forum !