Urgent cheque impayé

tony816 - 22 nov. 2011 à 18:30
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 nov. 2011 à 11:52
Bonjour,
j ai vendu un canapé la personne ma payé par cheque. le cheque a etait refusé 2fois
j ai appelé sa banque qui m'a signale
qu il etait indertit bancaire avant de me faire le cheque aupres de l huissier il est pas solvable que puis je faire

1 réponse

Légalement : porter plainte, c'est tout.

Autrement, jouer les gros bras et récupérer votre bien contre remise du chèque en bois à l'émetteur.
0
bonjour germain le canapé apparament il la vendu alors je peux pas recupérer mon bien et porter plainte cet fais
0
C'est tout ce que vous pouvez faire. Gardez le chèque et présentez-le de temps en temps, au cas où la provision viendrait à être constituée par l'émetteur (un virement de salaire par exemple)
0
je viens d avoir sa banque y a pas eu d entré d argent depuis un moment dommage que je conais pas des gros bras sa m aiderais
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
23 nov. 2011 à 19:35
Il a surement changé de banque et n'utilise plus ce compte.
Quand je vends de particulier a particulier je n'accepte que l'argent liquide car comme vous j'ai été grugée par un collégue de travail
0
feloxe oui il a plusieur compte tous a decouvert je fais une descente vendredi chez lui avec la gendarmerie je vous tiens au courant
0