Compte a l etranger

CINDRIC - 7 déc. 2008 à 23:35
 polo - 24 nov. 2011 à 20:55
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me donner des informations sur les démarches pour ouvrir un compte à l'étranger en ligne. Etant interdit bancaire j'ai des services très limités auprès de ma banque, à savoir encaissement d'un chèque avec un délai de quinze jours.
Merci pour vos conseils.

5 réponses

bonjour est ce que une personne peut me donner une solution pour faire un credit d un fond de commerce a l etranger .
8
PsotFinance, C'est la Poste Suisse mais service financier ( comme la banque postal chez nous )

http://www.postfinance.ch/pf/content/fr/seg/priv/prod/acc/eu­r/apply.html

Ils te renvoient tout le dossier complet en moins de 7 jours, tu remplis, tu fais une copie certifiée de ta carte d'identité ( Normalement cela n'existe plus mais tu demandes à la mairie en espliquant que c'est pour l'étranger et ils te le font sans probleme )

1 semaine apres, tu reçois ta carte, tes RIB, et tous les documents qui vont avec pour faire des transferts, virement ou operations diverses.

Apres tu t'abonnes à E-Finance ( gratuit ) et tu peux gerer ton compte par le net.

Ca évite les services à la con qui soit disant t'ouvre un compte en Suisse moyennant de l'argent et qui en fait font juste l'intermediaire entre toi et la banque Suisse...

La seule chose qu'il faudra aller chercher en Suisse, c'est l'autre carte type TRaveler Card Cash qui te permet de payer partout dans le monde en la rechargant via ton compte ( Mais tu peux la faire livrer dans n'importe quel bureau de poste en suisse, apres faut se deplacer, c'est la seul reelle contrainte, mais au pire, tu passes un ptit week end la bas )

Tu peux faire virer ton salaire sur ce compte, mais le mieux est de faire faire des virements par des amis ou famille comme ca ton compte est invisible.

Vive la France...

Mais en attendant, tu as ta carte de retrait, c'est deja ca et personne ne viendra te faire chier...
3
Hello Solution-Man,

Je viens de lire ce que tu as posté et j'ai quelque petite question, j'ai visité le site de Post finance et à aucun moment il te parle de pouvoir un jour prétendre à un crédit si tu es chez eux, il te parle pas non plus des chèquiers.

Donc mes questions sont:

- Peut on obtenir un crédit la bas ou pas tout en restant en France (travail, logement, etc...)
-Ta carte de retrait que tu as reçu est elle valable en France ou pas ?
-Est-tu obligé d'aller chercher ta carte Traveler.... en Suisse, enfin je veux dire si tu la veux pas ou que tu ne vas jamais la chercher c'est pas grave ???
- Et vu que tu es solution Man lol si aucun crédit n'est possible ne connait tu pas un moyen de faire un crédit à l'étranger même si je dois rester 6 mois, 1 an à faire fonctionner correctement mon compte bancaire étranger avant de pouvoir en demander un ???

Merci vraiment pour ta future réponse car 22 ans 13 000€ sur le dos/ FICP / IB/ constamment saisie tout ça grâce à une famille qui a lachement abusé de ma confiance il y a 4 ans de maintenant.

Pour ma situation je touche environ 1100 à 1300 euros net par mois.
0
pouvez vous me donnez les coordonner de cette banque
3
vous cherchez visiblement dans la mauvaise direction, ouvrir un compte à l'étrangerne vous posera que des problèmes, ce n'est certainement pas sans frais qu'ils encaisserons vos chèques vos virements seront plus long et le délais d'encaissement d'un chèque tiré sur l'étranger peut être supérieur à 1 mois.
Banque étrangère ne signifie pas banque stupide, ce qu'elles veulent c'est de la rentabilité, pas du risque.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un compte à l'étranger en europe et je n'ai pas de soucis avec. Dans mon espace client il y a une rubrique "prêt" a mon avis il faut un peu d'ancienneté pour en obtenir mais c'est toujours bon a savoir.
Allez voir sur le site où je l'ai www.ebankingcards.com
1