A voir également:
- Fiché BDF
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
- Plus fiché banque france mais refus crédit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois fiché banque de france ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum litiges
- Fiche de paie reçu mais pas de virement - Forum salariés
5 réponses
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
423
16 nov. 2011 à 08:45
16 nov. 2011 à 08:45
Comptez-vous faire un crédit ? Si c'est le cas, ce sera refusé.
Nous avons eu une saisie sur salaire de 3mois avec mon compagnon, et nous n'avons pas droit à un crédit de la banque tant que ses 3 dernières fiches de salaire ne sont pas "vierges" de saisie...
Nous avons eu une saisie sur salaire de 3mois avec mon compagnon, et nous n'avons pas droit à un crédit de la banque tant que ses 3 dernières fiches de salaire ne sont pas "vierges" de saisie...
merci , c est en faisant une location que nous nous sommes apperçus que nous etions fiches a la BDF, car suite à un probleme il y a quelques annes seulement la levée n a jamais ete faite , nous sommes un peu degouté apres une regularisation , derriere ça ne suit pas !!! et ça date de 2004 . imaginé la surprise !!!!!!!! notre banque n a pas fait son travail , notre conseillere n a pas fait la demande aupres de la BDF , et ça nous empeche d avoir un credit ou une LOA , vous souhaitant une bonne soiree soleil 76.
"je vous remercie d avoir répondu , mais le LOA , n 'est pas un prêt !!!!!!!!!!!"
Mince...je ne savais pas !..
Mais la LOA suppose des paiement réguliers d'échéances, et visiblement le prêteur assimile (à tort bien sûr !) la LOA à un prêt.
Si vous avez le temps plongez vous dans l'article D311-13 du Code de la consommation, vous allez comprendre tout de suite !
Mince...je ne savais pas !..
Mais la LOA suppose des paiement réguliers d'échéances, et visiblement le prêteur assimile (à tort bien sûr !) la LOA à un prêt.
Si vous avez le temps plongez vous dans l'article D311-13 du Code de la consommation, vous allez comprendre tout de suite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 nov. 2011 à 18:13
18 nov. 2011 à 18:31