A voir également:
- Chèque encaissé mais pas viré sur mon compte
- Comment savoir qui a encaissé un cheque - Forum cheques
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ? ✓ - Forum cheques
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
3 réponses
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
Modifié par Paris. le 24/11/2011 à 19:00
Modifié par Paris. le 24/11/2011 à 19:00
Bonsoir,
Selon la Banque, lorsque vous déposer un chèque, celui-ci est débiter du compte dès le lendemain mais pour que le compte (client) soit crédité du montant du chèque, il faut attendre deux voir trois jours pour pouvoir en disposer, même si les écritures apparaissent.
Pour les chèques de Provinces, le délai est plus long(sauf erreur).
Cordialement.
Selon la Banque, lorsque vous déposer un chèque, celui-ci est débiter du compte dès le lendemain mais pour que le compte (client) soit crédité du montant du chèque, il faut attendre deux voir trois jours pour pouvoir en disposer, même si les écritures apparaissent.
Pour les chèques de Provinces, le délai est plus long(sauf erreur).
Cordialement.
Invest35
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
1
24 nov. 2011 à 23:33
24 nov. 2011 à 23:33
elle ne pouvait pas me donner le numéro de mon conseiller (que je n'ai jamais rencontré), elle "n'en avait pas le droit". Il me rappellerait "le plus vite possible". Résultat, il ne m'a pas rappelé.
C'est à la caisse d'épargne? parce que je sais que ça se passe comme ça à la CE d'où la nécessité de demander si ce n'est pas le numéro directe de ton conseiller au moins celui de l'accueil.. :D
C'est à la caisse d'épargne? parce que je sais que ça se passe comme ça à la CE d'où la nécessité de demander si ce n'est pas le numéro directe de ton conseiller au moins celui de l'accueil.. :D
24 nov. 2011 à 19:06
Et j'ajoute que ces chèques ont été déposés dans la banque même où je possède un compte.