Ficher à la banque de france sans raison??

allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 25 nov. 2011 à 11:59
 Gérard - 25 nov. 2011 à 16:08
Bonjour,
j'ai besoin de renseignements, il y a un peu plus d'un an, à case d'une dette, j'ai était ficher à la banque de France, mais pas en interdit bancaire c'est autre chose (j'ai oublier) quoi qu'il en soit, je suis bloquer avec eux!!
le problème c'est que j'avais régler tout de suite la somme nécessaire et ils n'ont pas lever l'interdiction, cela fait plus d'un an et j'ignore toujours pourquoi je suis encore ficher, ma banquière les relances (selon elle) régulièrement et me dit que c'est normal ça peu être long, mais la ça fait quand même beaucoup et elle me déconseille de les appeler en me disant qu'ils sont très difficiles à avoir, moi j'ai besoin de ce compte ça deviens vitale, je ne sais plus quoi faire!
ai je un recourt pour faire débloquer cette situation?

2 réponses

Si vous estimez que vous ne devez pas figurer au fichier BDF (FICP sans doute)
écrivez à la CNIL

Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
8, rue Vivienne
CS 30223
75083 Paris cedex 02
Tél : 01 53 73 22 22
1
bonjour, appelez directement l organisme qui vous as fiché , je suis passe par la, 15 jours après les avoir appelle c été bon
0
allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
25 nov. 2011 à 14:06
bonjour coucou, c'est la première chose que j'ai fait en recevant le courrier, et ils m'on dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devait voir avec ma banque!
0