Compte pour non residant

bafou - 21 nov. 2011 à 21:44
 Germain - 25 nov. 2011 à 10:45
Bonjour,
je suis propriétaire d'un studio que je loue pour recevoir le loyer il me faut un compte bancaire
es que vous pouvait m'indiquer une banque qui peut m'ouvrir un compte pour un non résidant merci

1 réponse

Bonsoir,

Vous avez le droit d'ouvrir un compte dans n'importe quelle banque sans être résident dans la même ville que celle-ci.
0
je suis désolé mais ce n'est pas aussi facile que ca.
la première condition il faut être résident en France
si vous connaissez une banque indiquer la moi merci
0
Vous pouvez ouvrir un compte de non résident dans n'importe quelle banque. Il faut seulement avoir une "raison" pour choisir telle agence. Prenez une banque de la ville où vous avez votre studio. Préparez votre passeport et votre avis d'imposition (avec adresse personnelle et NIF - numéro d'identification fiscal)
0
merci germain et colombe pour votre effort mais je voudrais bien avoir le nom d'une banque car toute celle que j'ai vu ne voulait pas de non résidant
svp si vous connaissez une banque indiquer la moi
meme la poste ne veut pas ouvrir de compte
merci
0
Dès l'instant que vous êtes propriétaire d'un studio, je suis étonnée que vous ne puissiez pas donner cette adresse prouvant que vous êtes résident ??
Je ne sais pas moi,présentez leur votre titre de propriété ?
0
Actuellement vous habitez bien quelque part ? pourquoi ne pas fournir à une banque cette adresse ?
Après le titre de propriété présentez ; facture de loyer, eau; gaz, électricité, garage,carte d'identité, permis de conduire,carte d'électeur,carte bleue ,votre casier judiciaire,Bac, certificat d'étude ; j'arrête je suis essoufflée.....
0