Supprimer autorisation découvert

chipie - 31 déc. 2008 à 00:47
 oliver - 25 nov. 2011 à 10:33
Bonjour,
depuis 20 ans je suis au crédit agricole.Je viens de m'appercevoir que mon autorisation de découvert n'excistait plus .Je n'ai pas eu de courrier ni autre pour m'en informer.J'aie appeler ma conseillière qui ma répondue : étant donné que le compte était professionnel tout les 5 ans il fallait renevouler la demande.Il faut dire que la consiéllère a changer ainsi que le directeur.Jen'aie pas eu besoin de ce découvert depuis plusieurs mois .Maintenant j'aie voulue l'utilisé et j'aie eu 1 courrier de cette banque pour me signifier que j'était a découvert.Donc 20 ans avec 1 découvert autorisé de 6000 euros et + rien A oui je suis a 1600 euros découvert mais en gros il me font 1 fleur pour cette fois .Donc si quelqu'un peut me renseigner autre que les banques .(je ais je peus changer de banque vu que j'ai fini de payer mes prèts)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

La banque peut à tout moment décider de réduire ou de supprimer un découvert (professionnel ou particulier) par notification et envoi d'une lettre au client en RAR moyennant un préavis de 2 mois (lettre de dénonciation L313.12).

Pour le cas spécifique d'un découvert professionnel, celui-ci est octroyé par la banque pour la durée d'un an après réception et analyse du bilan.
25
la banque postale m'a notifié par LRAR le 15 décembre pour le 7 janvier. La société générale me l'a notifié par téléphone. Est régulier ?
0
j'avais bessoin de se découvert avec tous mes prélevement je ne c'est plus quoi faire merci de me donner une réponse
0
voi avec l affub cdlt oliver
0