Erreur de prelevement

nath - 29 févr. 2012 à 11:42
 Germain - 29 févr. 2012 à 11:59
Bonjour,
j ai une carte AmEx chez Finarev (grave erreur) qui me permet de decaler certains achats. Ils ont voulu me prelever un montant de 199 € pour un achat effectué soit-disant sur le site de la SNCF; hors je n'ai pas effectué d'achat pour ce montant, il s'agissait d'une consultation; Si j'avais payé, je pense que je m'en souviendrais, je n'ai pas de compte pre enregistré, donc impossible de payer sans rentrer toutes les coordonnées bancaires. seulement ils ne veulent pas chercher à comprendre... il y a achat, donc il y a payement..
J ai envoyé plusieurs courriers mais je recois toujours la meme reponse, le montant de 199 euros à payer et me menacent de me mettre sur les fichiers des non payeurs....
Qu'est ce que je peux faire??ou m'adresser?
merci de votre reponse rapide...

3 réponses

Etes-vous certain que votre carte n'a pas été utilisée par quelqu'un d'autre ? De votre entourage peut-être ? Quelle était la destination du voyage payé ? Cela ne vous dit rien (un proche qui y serait allé...) ?
0
je pense que c'est une erreur; un proche impossible, mais Finaref ne veut rien savoir. j ai eu un pb il y a longtemps (carte falsifiée, mais la banque a fait des recherches et a prouvé que je n'avais pas fait les achats et m'a remboursé)
dans ce cas, la banque c'est Finaref, donc je pense que c'est à eux de faire les recherches....
j'ai verifie sur le site de la SNCF il s'agissait d'un voyage pour moi, dont j'avais recu le devis, mais j'en ai trouvé un moins cher qq jours apres (que j'ai payé) ..
0
Donc pour le deuxième voyage, vous avez bien rentré les coordonnées de la carte. Interrogez la SNCF pour savoir s'il n'y a pas eu mélange des deux dossiers. Si cela est avéré, c'est la SNCF qui doit vous rembourser mais Finaref doit être payé.
0
"j'ai verifie sur le site de la SNCF il s'agissait d'un voyage pour moi"

ah !
0