ING direct garantie livret orange.

Signaler
-
 aigle blanc -
Bonjour,
Je possède un livret orange quelle est la garantie bancaire en cas de faillite d'ING direct ?

9 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
26
Bonjour,
En cas de faillite d'ING Direct comment fonctionne la garantie?
Quelle est la procédure?
Quel délai avant de recevoir son épargne?
Les intétêts acquis sont-ils inclus dans la garantie?
Bonjour,
Confiance à ING DIRECT ???
Les dépôts chez ING DIRECT sont-ils garantis (100 000 €) pour les non-hollandais ???
La réponse est toujours en attente

ING DIRECT a du mal à répondre (ou ne veut pas répondre ???) Pourquoi ???
Cordialement
Exact, mais il y a encore mieux de la part d'ING avec 4,5% pour la même période !
De même, il faut faire la souscription avant le 31 juillet 2009.

www.ingdirect.fr/parrainage

Contactez moi si vous êtes intéressés pour le code promo
A+
Messages postés
4099
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 septembre 2020
12 632
ING direct est l'une des principales banques des Pays-Bas. La garantie a été portée récemment à 100 000 euros par déposant.
Le site d'Ing Direct France www.ingdirect.fr annonce officiellement que la garantie est de 100.000€. C'est une information fiable.
Bonjour,
J'ai ouvert un livret épargne chez ING en début d'année après avoir consulté plusieurs avis et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à me décider.
Voici que mi-juin je reçois un courrier de leur part m'informant de la mise en place d'une offre intéressante : 4,5% GARANTIS JUSQU'AU 31 OCTOBRE 2009 pour toute ouverture d'un livret épargne orange avant le 31 juillet avec un dépôt mini de 500 euros !
Si vous voulez des infos plus précises voici leur lien :
www.ingdirect.fr/parrainage
DONC A VOUS D'EN PROFITER ! Pour bénéficier de leur promo envoyez moi un mail sur bnstick@gmail.com pour que je puisse vous renvoyer le code de parrainage.
A bientôt
merci pour cette info, je veut bien ton code de parrainage.
Bonjour Touminie,
Contacte te moi stp sur ma mp bnstick >>@<<gmail>>.<<com pour réaliser ton offre.
A tout de suite
Bonjour Touminie,
Je ne sais pas si vous avez reçu mon message alors je me permets de vous recontacter pour vous faire bénéficier de l'offre à 4,5% d'ING. Envoyez moi votre nom, prénom et mail sur ma messagerie personnelle bnstick<<@>>gmail.com, je vous transmettrai aussitôt le formulaire de parrainage d'ING.
Je reste à votre disposition.
A bientôt
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
17
Bonjour,

Je suis chez ING depuis 4 ans et franchement je préfère cette banque aux banques conventionnelles qui vous facturent des frais qu'ils appellent indolores et pour une prestation gratuite chez ING. En plus une garantie à 100K€ est plus élévée que les banques françaises qui est que de 70K€

Pour ceux que ça tente voici mon code de parrainage : JKMWYFW

Cordialement,
Bonsoir,

Je suis chez ING depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu le moindre probléme alors qu'avec les autres établissements ce n'est pas la même chose. Cette banque ne me coûte rien et de plus mes interêts sont virés le 1 er janvier de chaque année. Je recommande donc ING
Bonsoir ; idem,je recommande aussi ING....J y suis depuis 7 années sans frais et sans soucis particulier pour le moment...Leur site est trés bien fait...
Dossier à la une