A voir également:
- Livret ing
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
9 réponses
Bonjour,
En cas de faillite d'ING Direct comment fonctionne la garantie?
Quelle est la procédure?
Quel délai avant de recevoir son épargne?
Les intétêts acquis sont-ils inclus dans la garantie?
En cas de faillite d'ING Direct comment fonctionne la garantie?
Quelle est la procédure?
Quel délai avant de recevoir son épargne?
Les intétêts acquis sont-ils inclus dans la garantie?
Bonjour,
Confiance à ING DIRECT ???
Les dépôts chez ING DIRECT sont-ils garantis (100 000 €) pour les non-hollandais ???
La réponse est toujours en attente
ING DIRECT a du mal à répondre (ou ne veut pas répondre ???) Pourquoi ???
Cordialement
Confiance à ING DIRECT ???
Les dépôts chez ING DIRECT sont-ils garantis (100 000 €) pour les non-hollandais ???
La réponse est toujours en attente
ING DIRECT a du mal à répondre (ou ne veut pas répondre ???) Pourquoi ???
Cordialement
Exact, mais il y a encore mieux de la part d'ING avec 4,5% pour la même période !
De même, il faut faire la souscription avant le 31 juillet 2009.
www.ingdirect.fr/parrainage
Contactez moi si vous êtes intéressés pour le code promo
A+
De même, il faut faire la souscription avant le 31 juillet 2009.
Contactez moi si vous êtes intéressés pour le code promo
A+
ING direct est l'une des principales banques des Pays-Bas. La garantie a été portée récemment à 100 000 euros par déposant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site d'Ing Direct France www.ingdirect.fr annonce officiellement que la garantie est de 100.000€. C'est une information fiable.
Bonjour,
J'ai ouvert un livret épargne chez ING en début d'année après avoir consulté plusieurs avis et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à me décider.
Voici que mi-juin je reçois un courrier de leur part m'informant de la mise en place d'une offre intéressante : 4,5% GARANTIS JUSQU'AU 31 OCTOBRE 2009 pour toute ouverture d'un livret épargne orange avant le 31 juillet avec un dépôt mini de 500 euros !
Si vous voulez des infos plus précises voici leur lien :
DONC A VOUS D'EN PROFITER ! Pour bénéficier de leur promo envoyez moi un mail sur bnstick@gmail.com pour que je puisse vous renvoyer le code de parrainage.
A bientôt
J'ai ouvert un livret épargne chez ING en début d'année après avoir consulté plusieurs avis et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à me décider.
Voici que mi-juin je reçois un courrier de leur part m'informant de la mise en place d'une offre intéressante : 4,5% GARANTIS JUSQU'AU 31 OCTOBRE 2009 pour toute ouverture d'un livret épargne orange avant le 31 juillet avec un dépôt mini de 500 euros !
Si vous voulez des infos plus précises voici leur lien :
DONC A VOUS D'EN PROFITER ! Pour bénéficier de leur promo envoyez moi un mail sur bnstick@gmail.com pour que je puisse vous renvoyer le code de parrainage.
A bientôt
Bonjour Touminie,
Je ne sais pas si vous avez reçu mon message alors je me permets de vous recontacter pour vous faire bénéficier de l'offre à 4,5% d'ING. Envoyez moi votre nom, prénom et mail sur ma messagerie personnelle bnstick<<@>>gmail.com, je vous transmettrai aussitôt le formulaire de parrainage d'ING.
Je reste à votre disposition.
A bientôt
Je ne sais pas si vous avez reçu mon message alors je me permets de vous recontacter pour vous faire bénéficier de l'offre à 4,5% d'ING. Envoyez moi votre nom, prénom et mail sur ma messagerie personnelle bnstick<<@>>gmail.com, je vous transmettrai aussitôt le formulaire de parrainage d'ING.
Je reste à votre disposition.
A bientôt
Bonjour,
Je suis chez ING depuis 4 ans et franchement je préfère cette banque aux banques conventionnelles qui vous facturent des frais qu'ils appellent indolores et pour une prestation gratuite chez ING. En plus une garantie à 100K€ est plus élévée que les banques françaises qui est que de 70K€
Pour ceux que ça tente voici mon code de parrainage : JKMWYFW
Cordialement,
Je suis chez ING depuis 4 ans et franchement je préfère cette banque aux banques conventionnelles qui vous facturent des frais qu'ils appellent indolores et pour une prestation gratuite chez ING. En plus une garantie à 100K€ est plus élévée que les banques françaises qui est que de 70K€
Pour ceux que ça tente voici mon code de parrainage : JKMWYFW
Cordialement,