Ai-je le droit de me servir de mon compte?
milly
-
milly -
milly -
Bonjour,
ma situation est la suivante mon père m'à ouvert un compte à la caisse d'épargne depuis que je suis toute petite et aujourd'hui que j'ai 18ans je souhaiterai pouvoir me servir de mon compte bancaire alors est ce que je peux utiliser mon compte sans l'autorisation de mon père? puis-je faire transférer mon compte dans une autre banque?
ma situation est la suivante mon père m'à ouvert un compte à la caisse d'épargne depuis que je suis toute petite et aujourd'hui que j'ai 18ans je souhaiterai pouvoir me servir de mon compte bancaire alors est ce que je peux utiliser mon compte sans l'autorisation de mon père? puis-je faire transférer mon compte dans une autre banque?
A voir également:
- Ai-je le droit de me servir de mon compte?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Puisque vous êtes majeure, la réponse est oui. Seulement vous devrez vous présenter à la CE munie d'une pièce d'identité (CNI en cours de validité). Il est possible aussi qu'on vous demande un justificatif d'adresse soit, si vous habitez avec vos parents, une attestation d'hébergement à faire signer par votre père et mère.
Peut-être que là ça va coincer... ?
Peut-être que là ça va coincer... ?
Vous n'avez dorénavant plus besoin de la signature de vos parents.