Saisies-arrêts à vie ou surendettement??
panloa
-
granny -
granny -
Bonjour,
Mon mari et moi(65ans)sommes surendettés:saisies-arrêt sur nos pensions pour une dette envers plusieurs créanciers de plus de 100 000€!!!!On nous suggère de déposer une demande de surendettement d'un côté,et de l'autre,on nous dit qu'il vaut mieux continuer les saisies
Merci de nous aider sur la meilleure démarche
Mon mari et moi(65ans)sommes surendettés:saisies-arrêt sur nos pensions pour une dette envers plusieurs créanciers de plus de 100 000€!!!!On nous suggère de déposer une demande de surendettement d'un côté,et de l'autre,on nous dit qu'il vaut mieux continuer les saisies
Merci de nous aider sur la meilleure démarche
A voir également:
- Saisies-arrêts à vie ou surendettement??
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Surendettement - Guide
2 réponses
Bonsoir, La banque de France a des barèmes suivant le nombre de personnes au foyer.
Procurez-vous un dossier de demande de surendettement auprès d'une des succursales de la BdF, et prenez rendez-vous avec une association d'aide aux surendettés ( genre CRESUS)
Avec vous, ils vous aideront à remplir le dossier et vous donneront tous les renseignements et réponses aux questions que vous vous posez.
Procurez-vous un dossier de demande de surendettement auprès d'une des succursales de la BdF, et prenez rendez-vous avec une association d'aide aux surendettés ( genre CRESUS)
Avec vous, ils vous aideront à remplir le dossier et vous donneront tous les renseignements et réponses aux questions que vous vous posez.