Problème qui dure avec la CE

Sarah - Modifié par Sarah le 1/03/2012 à 11:51
 Germain - 1 mars 2012 à 15:07
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la caisse d'epargne, je ne suis pas client chez eux mais j'aide ma grand mère qui a des difficultés pour accéder à ses comptes depuis quelques semaines..
Apparemment ce n'est pas la seule dans ce cas, j'ai découvert sur un autre site qu'il y avait plus de 100 clients dans le même cas : http://banques1.com/caisse-depargne-acces-a-mon-compte/ et donc je voulais savoir si quelqu'un a trouvé une solution ?
Sur son PC, elle utilise Internet Explorer, faut-il forcement passer à Google chrome ou firefox ?
Merci d'avance
Sarah

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
1 mars 2012 à 13:16
bonjour SARAH,

https://www.caisse-epargne.fr/particuliers

ça marche !!! Je suis sous firefox, mais a mon avis il en est de même avec les autres navigateurs....

cdt
0
Sa version d'IE est-elle à jour ? Sinon, passer à IE8 voire IE9 si votre grand-mère a Windows 7/64b
0