Action contre natixis

stephanie de paris - 24 févr. 2012 à 16:37
 Gérard - 29 févr. 2012 à 18:00
Bonjour,

j'ai lu attentivement vos échanges et j'y viens un peu tard car ici tout le monde me disait t'as joué t'as perdu tantpis. même ma protection jurudique à l'époque mais tout cela est resté verbal. Mais avec le temps et en voyant vos réactions je penses qu'il n'y a pas de raison. Mon époux qui jamais n'a souscrit un placement à risque s'est fait abuser par notre agent à la caisse d'épargne ou nous n'avions que les livrets A donc du sûr. elle nous en a collé pour 4000 euros puisque nous sommes 2 parents et 2 enfants et aujourd'hui nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer. et je ne vois pas pourquoi l'action etait aussi gonflée à sa sortie car visiblement cela ne reposait sur rien, non? avezvous obtenu gain de cause, j'ai parlé rapidement avec l'assoc adam mais nous devons nous contacter lundi pour plus d'info. Mais est ce peine perdue ou pas, merci de vos réponses bon week end stephanie de paris

3 réponses

Ça ne coûte rien de tenter.... Mais souvenez vous des emprunts russes ou du canal de Suez..
1
ADAM de Colette Neuville vous a dit quoi ?

Certes une décision du TI de Grenoble du 08.09.2011 a condamné la Banque Pop' des Alpes à verser 5.800 euros de dommages et intérêts plus 1.000 euros pour les frais de justice à l'un de ses clients.
L'un des arguments : il lui reprochait « d'avoir tu le conflit d'intérêt » existant entre Natixis et Banque Populaire.

La banque avait décidé de faire appel.
Mais, comme en général pour ce genre d'affaires, les "agitateurs" habituels (et après leur premier coup de clairon) ne nous tiennent jamais informés des suites données...

Colette Neuville a t-elle des infos à ce sujet ?
Faudra que je lui demande.
0
Comme promis j'ai interrogé Colette NEUVILLE qui ne connaît pas la suite donnée à ce jugement et qui m'indique qu'ADAM " poursuit par ailleurs sa procédure pénale".

Je vais continuer à chercher.
0