Plan épargne retraite banque populaire
ROXANE75
-
Germain -
Germain -
Bonjour à vous!!
J essaie de récupérer mon capital mais je n y arrive pas?? Je suis allée voir ma conseillère pour me donner le nom et adresse du médiateur de la banque, elle refuse!! Quelles sont les démarches à faire??
Pourrai je avoir un modèle de lettre à envoyer à la direction de la banque, direction de la clientèle.
En vous remerciant
J essaie de récupérer mon capital mais je n y arrive pas?? Je suis allée voir ma conseillère pour me donner le nom et adresse du médiateur de la banque, elle refuse!! Quelles sont les démarches à faire??
Pourrai je avoir un modèle de lettre à envoyer à la direction de la banque, direction de la clientèle.
En vous remerciant
A voir également:
- Avis messidor banque populaire
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Carte facelia banque populaire avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce banque populaire délai - Forum Banque et Crédit
Autrement quelles sont les démarches à faire pour récupérer le PER banque populaire??
En vous remerciant
( --> assuré aux allocations d'assurance chômage prévues par le
--> cessation de l'activité non salariée de l'adhérent- assuré à la suite
d'un jugement de liquidation judiciaire
--> en cas d'invalidité au sens de l'invalidité absolue et définitive
correspondant à la deuxième ou troisième catégorie de la *
Sécurité Sociale (art. L341-4 du code de la Sécurité sociale)
- Dénouement en capital en vue de l'acquisition de la résidence
principale.
--> Sortie partielle en capital : une sortie en capital plafonnée à 20%
de la valeur de rachat du contrat au jour du départ en retraite. )
En-dehors de ces cas, il faut prouver que le produit n'était pas adapté à votre situation le jour de la souscription. Pour cela faites-vous aider d'un organisme de défense du consommateur comme UFC.