Commission d'intervention
carine
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma banque vient de ma prélever une commission d'intervention (j'étais à découvert de quelques euros). pourtant j'ai une autorisation de découvert, la commission d'intervention s'applique aussi dans ces cas là?
et quelle est la différence avec des agios?
merci pour vos réponses
ma banque vient de ma prélever une commission d'intervention (j'étais à découvert de quelques euros). pourtant j'ai une autorisation de découvert, la commission d'intervention s'applique aussi dans ces cas là?
et quelle est la différence avec des agios?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Commission d'intervention
- Commission d'intervention - Guide
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Commission 3f forum - Forum Habitation
1 réponse
La commission d'intervention s'applique lorsque vous sortez de votre autorisation, en théorie.
Les commissions d'intervention sont ponctuelles, à chaque paiement accepté par la banque vous en avez, et leur montant est fixe, alors que les agios sont trimestriels, et sont calculés en fonction du montant du débit.
Les commissions d'intervention sont ponctuelles, à chaque paiement accepté par la banque vous en avez, et leur montant est fixe, alors que les agios sont trimestriels, et sont calculés en fonction du montant du débit.
- le montant du découvert
- la durée du découvert
- le taux