Garantie prêt immo
lucky
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai le choix entre 2 prêts pour mon achat immobilier:
1. une banque A avec la garantie mutuelle fonctionnaire
2. une banque B avec laquelle la garantie mutuelle fonctionnaire ne fonctionne pas mais pour lequel le prêt coute 5000€ de moins environ sur 18 ans (je n'ai oublié de compter le surcout sur ce pret de garantie).
Ma question est: est ce qu'une garantie mutuelle de fonctionnaire est meilleur que la garantie d'une banque. Ou cela se vaut et j'ai intérêt à aller sur le prêt le moins cher.
merci pour toutes informations
PS: pour info les conditions de prêt se valent (remboursement anticipé...)
J'ai le choix entre 2 prêts pour mon achat immobilier:
1. une banque A avec la garantie mutuelle fonctionnaire
2. une banque B avec laquelle la garantie mutuelle fonctionnaire ne fonctionne pas mais pour lequel le prêt coute 5000€ de moins environ sur 18 ans (je n'ai oublié de compter le surcout sur ce pret de garantie).
Ma question est: est ce qu'une garantie mutuelle de fonctionnaire est meilleur que la garantie d'une banque. Ou cela se vaut et j'ai intérêt à aller sur le prêt le moins cher.
merci pour toutes informations
PS: pour info les conditions de prêt se valent (remboursement anticipé...)
A voir également:
- Garantie prêt immo
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie décennale - Guide
- Taux pret immo - Guide
Donc j'avais peur en passant avec la banque B de louper quelque chose car je n'avais pas pu avoir la garantie mutuelle fonctionnaire pour mon premier prêt et tout ceux à qui je le disais me répondais que c'était fort dommage. Je voulais être sûr que la garantie fonctionnaire n'apportait rien de plus que ne pas payer de garantie
.
Je vous remercie pour vos réponses
bonne journée