Demandez un prêt quand on touche le rsa

ag33 -  
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai faire un prêt personnel , mais je perçois le rsa ( et du coup demandeur d emploi ) donc je ne suis pas solvable pour ma banque ! il me semble qu en passant par pôle emploi , ccas , associations , etc . . .
on peut présenter un dossier auprès d une banque qui proposent des prêts avec des taux intéressants pour les personnes dans mon cas ! ! en général , ce sont des sommes pouvant aller jusqu ' à 2000 ou 3000 € et dans certains cas , bien au delà !
je perçois 480 € environ de rsa , la paje jusqu en juillet de cette année et l allocation pour 2 enfants , je n ai pas de loyer à payer car je suis loger gratuitement chez mes parents !
alors si éventuellement , quelqu un a une réponse ou une solution à m apporter ( j ai peu d espoir mais sait on jamais ! ) , eh bien merci d avance
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonjour,

Pas de revenus = pas de crédit ... c'est simplement un conseil !

Vous n'avez que 480€ par mois sachant que certaines de vos prestations sont stoppées cet été votre revenu est très restreint pour pouvoir supporter une mensualité.

--
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 422

Bonjour, comme dit plus haut, ça ne sera pas facil du tout.

Déjà en travaillant et en ayant un CDI, c'est pas toujours facil d'avoir un crédit.....Donc là....
0