Erreur pendant ma depot d 'argent
layebamba
-
Germain -
Germain -
Bonjour, j'habit a villepinte. le 21 MARS 2012 a 18H20, PENDANT que je deposee l argent en espece a la banque postale de villepinte, d une montant de 1400 euro en especes, l' agent qui me recu au guicher ma fait signer une deposition de 700 EURO;
je me suis rendu compte qu apres ma sortis de bureaux de poste, et apres ils etaient ferme.
q est ce que je doit faire pour faire remarquer cette erreur, et rectifier cette erreur un attendu?
je me suis rendu compte qu apres ma sortis de bureaux de poste, et apres ils etaient ferme.
q est ce que je doit faire pour faire remarquer cette erreur, et rectifier cette erreur un attendu?
A voir également:
- Erreur pendant ma depot d 'argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Erreur du commerçant en ma faveur - Forum Consommation
2 réponses
Vous devez aller voir le responsable de la banque postale où vous avez déposé les fonds. La caisse étant arrêtée tous les soirs, il y a eu forcément une erreur de 700€ en trop. Si c'est le cas et si le responsable l'admet, l'affaire sera vite réglée.
Dans le cas contraire, c'est qu'il y a eu malversation. Auquel cas vous pouvez aussi en parler avec le directeur afin qu'il y ait enquête interne.
Enfin, déposer plainte oubliez. Vous avez un reçu de 700€ que vous avez signé et votre compte a été crédité de 700€. Que voulez-vous prouver avec cela ?
Dans le cas contraire, c'est qu'il y a eu malversation. Auquel cas vous pouvez aussi en parler avec le directeur afin qu'il y ait enquête interne.
Enfin, déposer plainte oubliez. Vous avez un reçu de 700€ que vous avez signé et votre compte a été crédité de 700€. Que voulez-vous prouver avec cela ?