Erreur pendant ma depot d 'argent

layebamba - 22 mars 2012 à 03:21
 Germain - 22 mars 2012 à 11:51
Bonjour, j'habit a villepinte. le 21 MARS 2012 a 18H20, PENDANT que je deposee l argent en espece a la banque postale de villepinte, d une montant de 1400 euro en especes, l' agent qui me recu au guicher ma fait signer une deposition de 700 EURO;
je me suis rendu compte qu apres ma sortis de bureaux de poste, et apres ils etaient ferme.
q est ce que je doit faire pour faire remarquer cette erreur, et rectifier cette erreur un attendu?

2 réponses

Vous devez aller voir le responsable de la banque postale où vous avez déposé les fonds. La caisse étant arrêtée tous les soirs, il y a eu forcément une erreur de 700€ en trop. Si c'est le cas et si le responsable l'admet, l'affaire sera vite réglée.

Dans le cas contraire, c'est qu'il y a eu malversation. Auquel cas vous pouvez aussi en parler avec le directeur afin qu'il y ait enquête interne.

Enfin, déposer plainte oubliez. Vous avez un reçu de 700€ que vous avez signé et votre compte a été crédité de 700€. Que voulez-vous prouver avec cela ?
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15
22 mars 2012 à 06:23
filer de ce pas au bureau de poste en question et si pas de résultat porter plainte au commissariat le plus proche.
0