Demande de copie de contrats AXA Assurances

EsaClara - 7 mai 2009 à 22:46
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 27 mars 2012 à 14:48
Bonjour,
J'ai souscrits différentes assurances auprès de l' UAP qui par la suite est devenu AXA . Je ne parviens plus a mettre la main sur aucun de mes contrats. Je souhaiterai obtenir les numéros de contrat mais le conseiller me tourne en rond cela fait plus d'un an que j'attends de plus parmi ces contrats il y a une assurance retraite pour laquelle je continue de cotiser alors que je suis à la retraite depuis plus de 6 ans & rien ne m'est à ce jour reversé. Savez vous comment faire (quel type de lettre,....) & surtout où m'adresser afin de pouvoir récupérer les numéros et surtout les différentes échéances de ces contrats souscrits auprès de cet organisme?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Vous pouvez vous adresser à l'autorité de contrôle des assureurs aujourd'hui ACP anciennement ACAM

Je vous donne le n° du bureau des litiges et réclamations c'est le 01.55.50.41.00 uniquement le lundi et le jeudi de 9H30 à 12 H est eux solutionneront votre probléme.

Je vous donne un autre N° ,mais c'est le siége de l'ACP il vous redirigeronT probablement vers le n° de téléphone ci-dessus,mais je vous le donne quand même c'est le 01.55.50.41.41

Bonne chance grindi
11