Les discussions
Vol de ma cb
je suis au credit du nord a st just en chaussée 60 , au mois de janvier on ma voler ma cb d'un montant de 600€ je suis assuré a sogessur mais le dire...
Fichage
Bonjour, je souhaite effectuer un rachat de crédit] mais on ma dit que si j"étais fiche pour des impayé au niveau de mes crédit cela serait d'offic...
Banque accord oney auchan, vente forcée assurance et carte abus
Bonjour, Accablé par des soucis personnels et de santé depuis plusieurs années, mon frère m'a demandé de regarder ses comptes pour des prélèvements ...
Disponibilité partiel du pea
RésoluEs-t-il possible sans fermer le PEA de retirer des sommes sur le compte en sachant que ce dernier a plus de 10 ans ?
Credit banquaire
Bonjour, je voudrais faire un petit credit de 20 000 euros pour payer un terrain a mon fils est ce que j'en ai le droit? merci de votre reponce
Prélèvement illicite de "oney banque accord"
RésoluBonjour, quelle démarche effectuer pour dénoncer un prélèvement illicite (de "oney banque Accord") sur mon compte bancaire ? Merci.
Abus de pouvoir
Bonjour, un credit cofidis soit disant souscrit en mon ex nom d'épouse et datant de 1988 est impayé, je reçois en aout 2016 un courrier d'un huisssi...
Impossibilmité de respecter mon surendettement
bonjour je suis surendetté et ne travaillant plus je n'arrive plus a honorer mes dettes quelles solutions puis je avoir afin de ne pas me trouver ch...
Procuration compte bancaire d'un parent
bonjour, j'aimerais connaître mes obligations envers mes frère et sœur ayant procuration sur les comptes de ma mère (relevé de comptes par ex...) ég...
Remise de chèque et espèces crédit mutuel
Bonjour, j'ai déposé à la banque 2 chèques de 150 euros 1 de 6 euros marqués à mon nom et signés au dos et 150 euros en espèces,sauf qu'en vérifiant...
Chèque impayé vol que faire ?
Bonjour, J'explique ma situation, J'ai eu une entreprise qui ma contacter par mail disant qu'ils recherchaient un "Coursier" c'est à dire recev...
Arnaque chèque
Bonjour, J'ai reçu un chèque de 2000 euro et le mec qui m a envoyé le chèque m a dit que tu traveller's pour moi comme chauffeur pour cela il m a en...
Huissier qui me prend de l argent dans injonction de payer
Bonjour, J ai eu des soucis prêt conso .le tribunal l a dit de payer en 2012 et l huissier est revenu en m appelant en août 2015 je le paye depuis...
Monter un dossier de surrendetement ou pas ?
Bonjour à tous, Voilà mon problème nous avons acheté une maison il y a 8 ans de ça et mon mari a reçu sa mutation bien plus en avance que ce qu'on ...
Prêt hypothécaire
Bonjour, J'ai acheté une maison en France et j'ai fait un prêt hypothécaire aussi en France. Je travaille en Belgique. ...
Le dossier bloque la personne pour combien de temps?
RésoluBonjour Je dois faire un dossier de surendettement après aurai-je un jour le droit de faire un crédit immobilier?
Cheque impayer
Bonjour,je voudrait savoir svp j ai recu sur mon compte un cheque de 2200e pour aide financiere hord je l ai debiter est apres il est retomber sans pr...
Depot de cheque
bonjourd puisje deposer mon petit cheque sur un autre compte banquaire pour le toucher en liquide coodialemenyt
Rembourser mes dettes
Bonjour, j'ai des gros problème financement ,je voudrais bien faire un rachat de crédit pour avoir un seul prélèvement
Procuration pour livret de caisse d'épargne
Bonjour dans les années 70 mon paratre m'avait fait procuration pour son livret de caisse d'épargne avec la mention (valable même aprés ma mort) ma ...
Signature de chèque non conforme
Bonjour, suite a la vente de ma moto de cross le 23 janvier 2012 l'acheteur m'a remis un chèque de 1300 euros il m'a présenter la carte d'identité cor...
Renoncer a un conte assurance vie
bonjour j'ai ouvert une asurance vie le 30 septembre 2016, puis apres reflexion , je decide de renoncer a ce compte ; donc j' envoi une lettre r...
Vole via carte banquaire (belgique)
Bonjour* je suis Belge. En allant au ban contacte ing j'ai retirer 50 euro ensuite ma carte n'est pas revenue!!!, quelle ne fut pas ma surprise ...
A1rnaque
RésoluBonjour, Je viens de me faire avoir par une personne qui m'a fait du chantage avec un enregistrement vidéo en nudité sous menace que si je ne pays p...
J'ai comminiquer mon iban par telephone
RésoluBonjour, j'ai reçu un appel d'une mutuelle suite a ma recherche effectué sur internet, est après une longue discutions la dame m'a demande des info...
Frais p. un chèque français en allemagne - montant 60 €
Bonjour, J'aimerais juste connaître les frais p. un chèque français de 60 € en Allemagne. Je l'ai déjà fait pour un autre montant légèrement inférieur...
Montant des frais d'hypotèque d'un emprunt in fine
Bonjour, Sur un pret infine iremboursé le capital a ete remboursé 1 an après quelle sera les frais d'hypotèque
Apres 5ans d interdit...
Apres 5 ans d interdit...tres long... es ce que je peux reutilisrr mes anciens chequiers que j ai conservè??ma banque m a proposè de faire une drmande...
Ouvrir compte pour encaisser des cheques
Bonjour, Etant en litige avec ma banque, interdit bancaire , je détient une carte prépayé pour recevoir mes virements, mais celle ci ne peux recevo...
Intérêts intercalaires
Bonjour, concernant une vente en VEFA, le promoteur m'a accordé le paiement suivant : 5% à la signature de l'acte et le reste à la livraison des clé...
Frais de traitement chez huissier
Bonjour, J'ai eut un litige avec les crous, le crous à eut recours à un huissier pour me faire payer. En accord avec l'huissier nous avons éch...
Litige banque débit abusif
FerméBonjour, on m a repondu pose la question au bon endroit? Quel forum je dois prendre je ne c pas Car g un litige avec Ma banque suite à un Arnac ...
Debit de banque abusif
bonjour je ne sai pas si vous pourrez m aider ? je me suis faite arnaquer avec un chèque aviva assurance montant 2800.11€ que j ai pose le 27/09/2...
Chéque d'une association
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ce midi, j'ai eu le surprise de recevoir un chèque d'une association de 4800 euro par lettre suivi. Le problème c'...
Jugement sur l'exigibilité de la creance
bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement car le credit immobilier de france me demande le reliquat aprés une vente forcée de ma residence prin...
Acompte salaire
Bonjour, Mon acompte a été viré jeudi 10 novembre 2016 hors a ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte pouvez vous me dire si je peux etre susc...
Paiement de la taxe d'habitation
Bonjour, Je voudrai savoir, si il était possible que le chèque que j'ai rédigé récemment, puisse être encaissé et débité sachant que je suis à déc...
Augmentation de mon crédit en raison d'une assurance externe
Bonjour, j 'ai souscrit un regroupement de credit auprès de CGI.Ils me proposent une assurance à un prix exhorbitant, j 'ai donc choisi de passer par ...
Remboursement anticipé emprunt pour changement lieu d'activité
Bonjour, Je souhaiterais vendre mon bien immobilier et solder mon emprunt par un remboursement anticipé. La vente du bien est motivé par un déménag...
Encaisser un chèque
Bonjour, Jvoudrai me savoir ça prend combien de temps pour encaisser un chèque de la banque postale à mon compte à la banque postale
Chèque en attente d'encaissement après décès
Bonjour Ma maman est décédé le 3 novembre dernier. J'avais une procura et j'avais envoyé 2 jours avant son décès un chèque concernant la réparation d...
Erreur banque en ma faveur
Bonjour, je me permets devenir vers vous pour une question: Le 11/11 je me suis aperçu qu' il y a eu remise de chèque sur mon compte de 5 000 euros...
Remboursement de frais de garantie
Bonjour Mon crédit immobilier datant de 1998 est terminé mais ma banque la caisse d'épargne ne m'a pas remboursé mes frais de garantie. Auriez vous u...
Interdiction d'émettre des chéques
Bonjour, J'étais interdit d'émettre des chéques aprés un probleme de chéque non payé, ça fait plus de cinq ans déjà. Je ne me souvient pas du tout...
Forclusion et dossier huissier
Bonjour, J'avais remarqué qu'un Créancier n'avait rien réclamé depuis plus de 3 ans. Cependant il avait été remis à l'Huissier. Ayant demandé une...
% des frais banque liés avis à tiers detenteur et loi de finance
RésoluBonjour, je recherche l'article de la loi de finance qui stipule qu'en cas de ATD Administratif les frais bancaires ne peuvent être supérieurs à 10%...
Accord (signature) directeur d'agence puis refus de derniere min
Bonjour. J'ai 28 ans, je suis marié , 1 enfant de bientot 2 ans et un autre en route. Je suis propriétaire d'une maison de 60m2 depuis pile poil 1 a...
Flux de trésorerie
Bonjour je suis en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour la création de mon flux...
Courrier
Bonjour, J'ai fait une demande d'ouverture de compte par telephone, j'ai reçu les documents à signer ou dois je le mettre pour le renvoyer?
Pb suite à un credit ancien de près de 30 ans
Bonjour, Il y a une trentaine d'années j'ai eu un incident avec ma banque d'alors : la SOFINCO. Ce litige ayant été réglé assez rapidement, j'ai de...