Les discussions
Carte refusé
Bonjour voilà je vais à la station essence sans mettre le code ma carte me dis carte refusé pourquoi?
Arnaque carte bancaire volee
j'ai était avertie par le service de fraude bancaire par tel que mon compte avait été débité de 500 et 300 par retrait je ne comprends pas car il y ...
Assurances achat
Bonjour, Le problème c'est que je n'ai pas enlevé l'emballage d'origine c'est a dire que je ne m'en suis pas servi. Merci de votre réponse Arnuad87...
Impossible de retirer 5€ livret a caisse d'epargne
Bonjour, mon oncle à 5€ sur son livret A et quand il va au guicher, on lui dit non que il ne peut pas retirer car ils n'ont pas de billet de 5€. Il ne...
Refus de paiement du co emprunteur
Bonjour, Mon ami avait contracté il y a 3 ans un crédit à la consommation avec en co-emprunteur son amie de l'époque.... Elle n'a jamais contribué ...
Clôture de compte
Bonjour Je possède un compte et deux livret au crédit mutuel je viens de recevoir une lettre comme quoi mon compte chèque allait être clôturer J'a...
Renseignements 2ème depots
Bonjour, J ai un plan de surendettement qui se termine mi 2017 seulement il me restera 22000 e à payer les questions puis je refaire un plan de sure...
Changement de banque fiché banque de france
Bonjour, je suis fiché banque de france suite a un suredettement qui a été racheter puis je changé de banque svp?
Assurance achat
RésoluBonjour, j'ai acheté une batterie de voiture avec ma carte visa premier BNP et elle est tombée de ma main et s'est cassée, l'assurance de ma carte p...
Refu de frais bancaires
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une lettre type pour refuser l'augmentations des frais bancaires de 2017 et est-ce que j'ai le droit de refuser l'augmentation e...
Curatelle renforcé
Bonjour, je suis ss (curatelle] renforcé depuis février 2014 a cause (le terme et bon je pense) de mon Père qui est parti en Martinique quand j'ai e...
Mon cheque ne passe pas
Bonjour, j ai fait un cheque a super u de la chatre et je suis fidele carte de fideliter mon cheque ne passe pas elle a telephone a un centre pour ...
Placement sur compte
Bonjour, voila j ai mis sur mon compte codevi 4000e et 2000e su r mon compte societaire et surprise deu x jours plus tard quand je suis aller voir ...
Delai encaissement chèque
Bonjour, J'ai déposé hier midi à la Caisse d'epargne un chèque d'un montant de 9000 euros. Il apparait sur le montant créditeur mais je ne peux pas ...
Cloture de compte bancaire et prélèvements
Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte bancaire par LRAR, reçue le 28/10 par la banque. Depuis, des prélèvements sont passés sur ce compte, ...
Oposition sur cheque encaissé
Bonjour, J'ai encaisse un cheque que l'on m'a envoyé suite a un casting que j'ai postulé sur le net ce cheque etsit soit disant pour couvrir mes fr...
Victime d'un piratage informatique
J'ai un gros problème et ne sais vers qui me tourner. Quelqu'un à piraté la boîte mail de ma tante 2 jours avant Noël. Dans le premier mail, elle me d...
Chèque détourné
Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'on relance mes parents (qui sont âgés et malades)pour une facture d'eau de 175.27 euros,soi disant non payée.(ce...
Arnaque de ma carte bancaire
Bonjour, J ai effectué un petit paiement en direct avec ma carte bancaire sur internet. Quelques jours plus tard sans renouvellé quoi que ce soit l...
Dépôt
Bonjour, Ci je dépose moi chèque demain qui est datée 01 01 2017 es que je peux faire un retrait merci
Depot cheque/virement externe
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit renseignement. Avant hier (Mardi) j'ai déposé un chèque provenant de la CARPA de 40 000 euros qui fut scaner...
Transfert d argent depuis les states
Bonjour, voila je vends beaucoup sur internet et ai un acheteur regulier a los angeles pour des somme de 1500 a 2000 euros il me fait des virement ...
Assurance credit maison / divorcé /r madame maladie touche 100%
Bonjour, Je suis divorcé depuis plus de 9 ans,. Mon ex épouse refuse la désolidarisation du crédit immobilier et vie dans le bien que nous avons to...
Chéque de pension
RésoluBonjour, je suis en retraite et mon ex me verse un chèque tous les mois,pour pouvoir vivre jusqu'au versement de ma retraite ,et la caisse d'épargne à...
Blocage pour chèque impayé
RésoluBonjour, j'ai bloqué une certaine somme pour des chèques impayés à la date du 22 décembre 2015 il y aura un an. toutes les chèques ne se sont pas r...
Comment résoudre un problème de découvert?
Bonjour, Voilà plus de 6 mois que je fais que rembourser mes découvert des mois précédant avec mon simple salaire de 881€ par mois car je suis en 26...
Surendettement demande de prêt
Bonjour j'ai un dossier du surendettement la décision a été rendue le 13 janvier 2011 pour un effacement des dettes . J'aimerai savoir quand je pourra...
Effacement de dette
Bonjour, actuellement je suis en effacement de dettes , et a l heure actuelle mon mari a eu un arret maladie, du coup perte de salaire, j aurai voulu...
Fin du dossier de surendettement créancier veulent etre rembours
Bonjour, mon mari et moi avns fait il y a trois un dossier desuendettement nos voilà sur la fin (il se termine en janvier) du coup nous reveons ...
Arnaque de caution parentale
Bonsoir, je me permet de vous écrire suite à un problème juridique et financier: il y 40 ans mon grand-père a signé une caution parental pour mon on...
Recouvrement dette
Bonjour Un huissier vient de me téléphoner pour récupérer une somme de 18K€ majoré d'intérêts atteignant de fait 21k€. Or l'organisme de crédit n'a ...
Refus banque déblocage dernière tranche avant apport personnel
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA avec 1) De l'apport personnel 2) Un PTZ+ 3) Un pret patronal 4) Un pret à taux bonifié de la banque...
Récupérer le capital de mon perp
Bonjour J'ai fermé mon entreprise par manque de travail. J'ai un crédit de 2000 €. J'ai 600 € à donner au R.S.I. Je n'ai plus de revenu et je ne touc...
Debiter sur mon compte sans autorisation
Bonjour, mon compte bancaire a eté debité de 49,99euro sans mon autorisation,je n ai absolument pas eté prévenu ;et surtout je n ai jamais donné de ri...
Assarance habitation
Bonjour, Nous venons de renégocier notre prêt immobilier et ma nouvelle banque me demande les coordonnées de mon assurance habitation afin d'être de...
Procuration sur compte bancaire et livrets
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant ma tante a une procuration sur les comptes de sa mère qui est en ephad. Je souhaitais savoir si ma mère (...
Credit a la consomation
Bonjour, jai contacter un credit a cofidis a lage de 26ans pour une somme de 2500$ voila jai peut reboursser il se sont pas manifestre et la ai u de...
Lettre pour la banque avant le 01/01/2017.
Bonjour, Doit-on envoyer une lettre recommandée avec A.R. à notre banque pour les augmentations de frais au 01/01/2017 ? Merci par avance de votre...
Gain jeux à gratter
RésoluBonjour ! Il y a 1h30, alors que je buvais un coup dans un bar tabac avec mon fils de 16 ans et demi, on a pris un jeu à gratter en ressortant, comme ...
Demande de prêt.
Je suis actuellement en arrêt longue maladie et aucun organisme bancaire n'accepte de me donner un prêt.
Oney bank - date d'anniversaire et cotisation carte
Bonjour à toutes et à tous, En 2014, j'ai acheté une TV chez Boulanger que j'ai payé en 10 x ''sans frais'' avec la carte b+ Oney bank. Depuis la de...
Compte pirater
bonjour j ai fait un achat de 24.euro sur internet avec ma CB et surprise ont ma retire 24 +152 environs ALORS QUE MON ACHAT ÉTÉ DE 24 EURO DÉPLUS ...
Voiture
Bonjour, j ai prix un credit de voiture de 430 euro par mois est je n arrive plus a payer que ce que je doit faire.
Signification de sessions de créances
Je viens de recevoir par huissier sans avoir Signé le document une signification de Cessions de créances qui date de 10ans Pas de jugement et ni...
Frais bancaires en hausse en 2017
RésoluBonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je
Encaissement cheque
Bonjour, Je viens d'encaisser un cheque combien de jours me conseiller vous avant d'utiliser l'argent pour eviter tout risque de soucis si celui-ci ...
Delai debit
un cheque postal déposé dans une banque peut le 26 / 12 peut il être débité le 26/12 du ccp ,?
Carte master card par compte-nickel légale?
Bonjour, pour une personne majeure étant sous protection comme la tutelle et la curatelle renforcée, est-ce qu'elle a le droit à une master card chez ...
Forclusion : compte bancaire bloqué
Bonjour, J'ai fait un crédit axa à la consommation en 1989 , en mars 1992 un titre exécutoire est émis et signifié (en mars) . Mais aucune acti...