Fermeture de compte à l'étranger
RésoluBonjour, je suis rentrée d'un séjour de plusieurs mois à l'étranger. Comme j'étais employée, j'avais ouvert un compte bancaire HSBC dans le pays. Dep...
Bonjour, je suis rentrée d'un séjour de plusieurs mois à l'étranger. Comme j'étais employée, j'avais ouvert un compte bancaire HSBC dans le pays. Dep...
Bonjour, Voilà mon problème etalis. J'ai un chèque encaissé à la date du 6/01 et on me propose un etalis aujourd'hui le 07/01 mais depuis ce matin ...
Bonjour, je m'appelle Mathieu. Je suis actionnaire d'une société civile en France (de l'ordre de 25%) est-il possible de faire un emprunt bancaire e...
Bonjour, Ce matin en consultant mes comptes je vois "ACHAT PARTS SOCIALES -200€" Ont ils le droit de me prélever 200euros de parts sociales sans mo...
Bonjour à tous, Je suis victime du vol de mon chéquier qui a été envoyé par ma banque en courrier simple par la poste (sans A/R... je ne savais pas...
Bonjour, Je suis interdit de crédit, suis je en meme temps interdit bancaire? CORDIALEMENT
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'étais victime d'une arnaque depuis 2 mois. Cet établissement me prélève 29,90 euros chaque mois sans ra...
Bonjour, Je voulais savoir quand on dépose un chèque sur un compte est-ce que la banque postale regarde si la personne qui nous a donné le chèque a ...
Bonjour, Nous avons renvoyé une offre de prêt jeudi. Hier (lundi) on reçoit un sms nous annonçant que tout est dans l'ordre et que les fonds peuvent...
Bonjour, Pour moi le calcul se fait a peu près comme ceci sachant le taux exprimé est une moyenne (en réalité l'intérêt est très élevé au début puis...
Bonjour, J'ai 15 ans et aujourd'hui je me suis fait prendre en train de volé un dvd de série dans un magasin, la vendeuse ma demandé mon nom, mon pré...
Bonjour, Je vend mon véhicule à un particulier qui m’a envoyé par mail la copie du chèque de banque qui m’est destiné J’ai moi même appelé le banqui...
Bonjour, Est-ce que votre banque postale vous a tout de suite ouvert vos comptes ou est-ce qu'ils vous ont dit de faire le dossier de la banque de f...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement pour cela j'ai dû emprunter chez une autre banque que la mienne pour ça j'ai dû ouvrir un compte c...
suite à un cancer quel type d'emprunts je puis contracter
Bonsoir et bonne année J'ai crée une entreprise, il y a un peu plus de deux mois, j'avais consigné mon capital à ma banque et lors de la demande d'ou...
Bonjour à tous, Voici ma petite histoire: Il y a 2 ans, alors que j'étais étudiante, mon compte présentait un découvert de 310 euros en août (j'ava...
Bonjour, je suis étudiant étranger et je voudrais souscrire à un pret étudiant, j'aimerais savoir si mon oncle peut se porter garant pour le pret. Si...
en sept 2015 je fais un achat internet en trois fois sans frais le premier prélèvement est effectue mais pas les deux autres alors que ma carte etai...
Bonjour, Cofis vous a appellé? Pour la reponse? Merci à vous pour votre réponse.
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation cofidis, il y a de cela plusieurs années et suite à une perte d'emploi je n'ai plus pu continuer ...
Bonjour, J'avais plus de 3100$ en actions avec un arrangement de la banque que le virement serait effectif dans les 48 heures; parce que l'argent ne...
Bonjour, je veux clôturer mon livret A de la caisse d'épargne suis-je obligé de me rendre au guichet j'ai 80 ans et je peux difficilement me déplacer
Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (adulte)
Bonjour, je suis a la retraite et depuis peux interdit bancaire zsce que la banque a le droit de me compter 300 euros de frais ya til une lois stipula...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fais la connaissance d'un monsieur "charmant" sur Skype. Quand il a jugé que j'étais à point pour me faire b...
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire j’ai 26 ans et je viens d’ouvrir ma micro depuis deux mois mais systématiquement on me demande des ...
Nous aimerions suite à un désaccord avec la Caisse d'Epargne, clôturer le compte. Nous avons pris soins de ne pas avoir d'opérations en cours. Le com...
Bonjour, j'aimerais savoir si une banque à le "droit" de refuser un chéquier lorsque une personne est "interdit de credit" c'est litigieux de mon po...
Bonjour, Hier crédirec à bloqué le compte de ma soeur sans la prévenir pour une dette qui date d'au moins 15 ans. Ils ont donc récupéré cette dette ...
Bonjour, je me suis fait arnaqué, une personne m'a envoyé un chèque de 1300 euro (chèque volé), je l'ai encaissé sur mon compte sans savoir qu'il es...
Bonjour J ai un contentieux avec la ste Sofinco il m ont mis aux huissier SARL chezeaubernard & associer je règle à l huissier 90 euros par mois po...
Bonjour, Je suis propriétaire (en construction) sur un terrain familial , cependant pour financer la fin des travaux il faudrait 60 000 euros avec d...
Bonjour voila je suis chez la caisse d'épargne et je veux ouvrir un nouveau compte chez LCL est ce que la banque LCL vont voir si j'ai un autre compt...
Bonjour, je voudrais savoir, seule,divorcée,si je peux prétendre à un prêt à taux réduits.
Bonjour, On pense d'emprunter l'argent Quel papier on doit signer le deux pour que j'ai une garantie Merci
Bonjour, Un avocat de la banque m'assigne en Instance pour un crédit de 20 000€ plus frais soit 25 700€. Dois-je attendre la comparution devant le ju...
Bonjour, Monsieur Madame suite a une coupure de courant dans mon agence bancaire 'Caisse d'Epargne"au moment ou j'ai déposé mon argent dans le rece...
Bonjour, il y a quelques temps ma mère, en cas de décès , m 'a mise en compte joint avec elle. Compte joint dont j essaies de me désolidariser depui...
bonjour je viens de voir sur mon relevé de compte un prelevement de 10 euros emis par oney banque accord ?quelqu un peut me dire d ou vient un tel del...
Bonjour, J'aurai aimé savoir de façon sûre s'il est vrai que l'on doit garder les relevés de compte, les vieux carnets de chèques etc... des banque ...
Bonjour, des sommes ont été saisies malgré un dossier de surendettement recevable comment être remboursé de ces soldes saisies illégalement
bonjour je me demander un compte qui est débiteur c'est mauvais signe mais dans dans un enregistrment au journal par exemple lors d'un reglement d'...
Bonjour, En regardant mon relevé de comptes de ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que quelqu'un a utilisé ma carte bancaire pour fai...
Comment créer une structure de microcrédit (forme, statut, nombre d'actionnaires, réglementation en vigueur, fiscalité, déclaration, modalités de mana...
Bonjour, J'ai pris ma voiture en leasing avec option de rachat en 2014 il me reste plus que 1 an pour décider de l'avoir à mon nom Sauf que je sui...
bonjours a tous,en aout 2017 je fini mon moratoire que j'ai u par le dépôt d'un dossier de surendettement.bien que je j'etait a l’époque du dépôt en C...
Bonjour, J ai ouvert un compte confluence à ma fille depuis plus de 10 j aimerai savoir ce qui faut faire pour récupérer cette argent pour ma fill...
Bonjour, J'ai fais opposition à mon chéquier car je l'avais perdu il y a de ca plus d'un mois. Cependant je viens de me rendre compte que j'utilisa...
Bonjour, à ton le droit de faire plusieurs 3 fois sans frais ? Je viens de faire et sa doit se terminer mois février. Et la je voulais refaire un au...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.