Les discussions

Carte refusé

Bonjour voilà je vais à la station essence sans mettre le code ma carte me dis carte refusé pourquoi?

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
xplom

Arnaque carte bancaire volee

j'ai était avertie par le service de fraude bancaire par tel que mon compte avait été débité de 500 et 300 par retrait je ne comprends pas car il y ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
windsor23

Assurances achat

Bonjour, Le problème c'est que je n'ai pas enlevé l'emballage d'origine c'est a dire que je ne m'en suis pas servi. Merci de votre réponse Arnuad87...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33

Impossible de retirer 5€ livret a caisse d'epargne

Bonjour, mon oncle à 5€ sur son livret A et quand il va au guicher, on lui dit non que il ne peut pas retirer car ils n'ont pas de billet de 5€. Il ne...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dna.factory

Refus de paiement du co emprunteur

Bonjour, Mon ami avait contracté il y a 3 ans un crédit à la consommation avec en co-emprunteur son amie de l'époque.... Elle n'a jamais contribué ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
dany311

Clôture de compte

Bonjour Je possède un compte et deux livret au crédit mutuel je viens de recevoir une lettre comme quoi mon compte chèque allait être clôturer J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Pierre350

Renseignements 2ème depots

Bonjour, J ai un plan de surendettement qui se termine mi 2017 seulement il me restera 22000 e à payer les questions puis je refaire un plan de sure...

Pierre350

Changement de banque fiché banque de france

Bonjour, je suis fiché banque de france suite a un suredettement qui a été racheter puis je changé de banque svp?

Pierre350

Assurance achat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une batterie de voiture avec ma carte visa premier BNP et elle est tombée de ma main et s'est cassée, l'assurance de ma carte p...

leo

Refu de frais bancaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une lettre type pour refuser l'augmentations des frais bancaires de 2017 et est-ce que j'ai le droit de refuser l'augmentation e...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
UnAutreMéchantBanquier

Curatelle renforcé

Bonjour, je suis ss (curatelle] renforcé depuis février 2014 a cause (le terme et bon je pense) de mon Père qui est parti en Martinique quand j'ai e...

forma

Mon cheque ne passe pas

Bonjour, j ai fait un cheque a super u de la chatre et je suis fidele carte de fideliter mon cheque ne passe pas elle a telephone a un centre pour ...

Celia

Placement sur compte

Bonjour, voila j ai mis sur mon compte codevi 4000e et 2000e su r mon compte societaire et surprise deu x jours plus tard quand je suis aller voir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
calimero1998

Delai encaissement chèque

Bonjour, J'ai déposé hier midi à la Caisse d'epargne un chèque d'un montant de 9000 euros. Il apparait sur le montant créditeur mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Marley

Cloture de compte bancaire et prélèvements

Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte bancaire par LRAR, reçue le 28/10 par la banque. Depuis, des prélèvements sont passés sur ce compte, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BANKJOB

Oposition sur cheque encaissé

Bonjour, J'ai encaisse un cheque que l'on m'a envoyé suite a un casting que j'ai postulé sur le net ce cheque etsit soit disant pour couvrir mes fr...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BANKJOB

Victime d'un piratage informatique

J'ai un gros problème et ne sais vers qui me tourner. Quelqu'un à piraté la boîte mail de ma tante 2 jours avant Noël. Dans le premier mail, elle me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Energizor

Chèque détourné

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'on relance mes parents (qui sont âgés et malades)pour une facture d'eau de 175.27 euros,soi disant non payée.(ce...

amaiza

Arnaque de ma carte bancaire

Bonjour, J ai effectué un petit paiement en direct avec ma carte bancaire sur internet. Quelques jours plus tard sans renouvellé quoi que ce soit l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Dépôt

Bonjour, Ci je dépose moi chèque demain qui est datée 01 01 2017 es que je peux faire un retrait merci

DorisOups

Depot cheque/virement externe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit renseignement. Avant hier (Mardi) j'ai déposé un chèque provenant de la CARPA de 40 000 euros qui fut scaner...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Transfert d argent depuis les states

Bonjour, voila je vends beaucoup sur internet et ai un acheteur regulier a los angeles pour des somme de 1500 a 2000 euros il me fait des virement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
camarchepastoujours

Assurance credit maison / divorcé /r madame maladie touche 100%

Bonjour, Je suis divorcé depuis plus de 9 ans,. Mon ex épouse refuse la désolidarisation du crédit immobilier et vie dans le bien que nous avons to...

BANKJOB

Chéque de pension

Résolu

Bonjour, je suis en retraite et mon ex me verse un chèque tous les mois,pour pouvoir vivre jusqu'au versement de ma retraite ,et la caisse d'épargne à...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Blocage pour chèque impayé

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une certaine somme pour des chèques impayés à la date du 22 décembre 2015 il y aura un an. toutes les chèques ne se sont pas r...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Comment résoudre un problème de découvert?

Bonjour, Voilà plus de 6 mois que je fais que rembourser mes découvert des mois précédant avec mon simple salaire de 881€ par mois car je suis en 26...

maylin27

Surendettement demande de prêt

Bonjour j'ai un dossier du surendettement la décision a été rendue le 13 janvier 2011 pour un effacement des dettes . J'aimerai savoir quand je pourra...

issak3

Effacement de dette

Bonjour, actuellement je suis en effacement de dettes , et a l heure actuelle mon mari a eu un arret maladie, du coup perte de salaire, j aurai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
issak3

Fin du dossier de surendettement créancier veulent etre rembours

Bonjour, mon mari et moi avns fait il y a trois un dossier desuendettement nos voilà sur la fin (il se termine en janvier) du coup nous reveons ...

issak3

Arnaque de caution parentale

Bonsoir, je me permet de vous écrire suite à un problème juridique et financier: il y 40 ans mon grand-père a signé une caution parental pour mon on...

dna.factory

Recouvrement dette

Bonjour Un huissier vient de me téléphoner pour récupérer une somme de 18K€ majoré d'intérêts atteignant de fait 21k€. Or l'organisme de crédit n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
sleepy00

Refus banque déblocage dernière tranche avant apport personnel

Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA avec 1) De l'apport personnel 2) Un PTZ+ 3) Un pret patronal 4) Un pret à taux bonifié de la banque...

BANKJOB

Blocage pce

Résolu

La raison de mon blocage

BANKJOB

Récupérer le capital de mon perp

Bonjour J'ai fermé mon entreprise par manque de travail. J'ai un crédit de 2000 €. J'ai 600 € à donner au R.S.I. Je n'ai plus de revenu et je ne touc...

BANKJOB

Debiter sur mon compte sans autorisation

Bonjour, mon compte bancaire a eté debité de 49,99euro sans mon autorisation,je n ai absolument pas eté prévenu ;et surtout je n ai jamais donné de ri...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Marley

Assarance habitation

Bonjour, Nous venons de renégocier notre prêt immobilier et ma nouvelle banque me demande les coordonnées de mon assurance habitation afin d'être de...

BANKJOB

Procuration sur compte bancaire et livrets

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant ma tante a une procuration sur les comptes de sa mère qui est en ephad. Je souhaitais savoir si ma mère (...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BANKJOB

Credit a la consomation

Bonjour, jai contacter un credit a cofidis a lage de 26ans pour une somme de 2500$ voila jai peut reboursser il se sont pas manifestre et la ai u de...

Afrikarnak

Lettre pour la banque avant le 01/01/2017.

Bonjour, Doit-on envoyer une lettre recommandée avec A.R. à notre banque pour les augmentations de frais au 01/01/2017 ? Merci par avance de votre...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gégé

Gain jeux à gratter

Résolu

Bonjour ! Il y a 1h30, alors que je buvais un coup dans un bar tabac avec mon fils de 16 ans et demi, on a pris un jeu à gratter en ressortant, comme ...

Lmalacchina

Demande de prêt.

Je suis actuellement en arrêt longue maladie et aucun organisme bancaire n'accepte de me donner un prêt.

BmV

Oney bank - date d'anniversaire et cotisation carte

Bonjour à toutes et à tous, En 2014, j'ai acheté une TV chez Boulanger que j'ai payé en 10 x ''sans frais'' avec la carte b+ Oney bank. Depuis la de...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Rezpe

Compte pirater

bonjour j ai fait un achat de 24.euro sur internet avec ma CB et surprise ont ma retire 24 +152 environs ALORS QUE MON ACHAT ÉTÉ DE 24 EURO DÉPLUS ...

beghoemma

Voiture

Bonjour, j ai prix un credit de voiture de 430 euro par mois est je n arrive plus a payer que ce que je doit faire.

dany311

Signification de sessions de créances

Je viens de recevoir par huissier sans avoir Signé le document une signification de Cessions de créances qui date de 10ans Pas de jugement et ni...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

Frais bancaires en hausse en 2017

Résolu

Bonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Gégé

Encaissement cheque

Bonjour, Je viens d'encaisser un cheque combien de jours me conseiller vous avant d'utiliser l'argent pour eviter tout risque de soucis si celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hoquei44

Delai debit

un cheque postal déposé dans une banque peut le 26 / 12 peut il être débité le 26/12 du ccp ,?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

Carte master card par compte-nickel légale?

Bonjour, pour une personne majeure étant sous protection comme la tutelle et la curatelle renforcée, est-ce qu'elle a le droit à une master card chez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
xplom

Forclusion : compte bancaire bloqué

Bonjour, J'ai fait un crédit axa à la consommation en 1989 , en mars 1992 un titre exécutoire est émis et signifié (en mars) . Mais aucune acti...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marley
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000