Les discussions

Saisie attribution

Bonjour, Mon fils avait contracté un plan de surendettement dont les dettes ont été effacées en 2013, dans ses dettes il avait CREDIPART concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Marley

Espagne

Bonjour, Un PEL ouvert en 2005 non imposable en France, peut il être imposable en Espagne a sa clôture en janvier 2014. Suis résidente en Espagne d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Annulation offre de pret immobilier deja signé

Bonjour, Est il possible d'annuler un prêt, juste quelques jours après avoir renvoyé les offres de prêt signées? les fonds n'ont pas encore été émi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Durée de validité d'un compte

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps un compte reste ouvert alors qu'il n'est pas utilisé ? 5 ans ? 10 ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Lcl abus

Sous curatelle la banque LCL refuse la demande de résiliation d'une assurance 20E par mois et demande un accord du juge, ce qui est anormal et abus de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Dépot chêque

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plai combien de temps un cheque mes sur un cap chèque de 20mille euros ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Assurance décès

Bonjour, Mes parents ont contracté un prêt, mon père a été brutalement malade et des frais de placement se sont ajoutés. Ils ont déposé un plan de s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Certegy snc

Bonjour , certegy anc me demande de payer des frais alors que mon chèque à été représenté et honoré . Ont ils le droit de me demander de régler les 4...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ahahah93

Pret caf

Bonjour, je voudrais faire un prêt a la caf pour avoir du fuel, mais je suis a la BDF est ce possible ? merci de vos réponse. Muriel

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dany311

Crédit entre particulier

Bonjour, J'ai eu un mail de la part de quelqu'un que je connais un petit peu (une connaissance) qui me conseille de faire un crédit entre particul...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Swado

Autorisation des 30 jous de découvert dépassé

Bonjour, J'ai un compte à la banque postale qui me sert juste de dépannage pour encaissement blablacar ou retrait de liquide quand mon conjoint a la...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Demande de remboursement

Bonjour, j ai un contrat satellis assurance avec ma carte j'ai perdu celle ci or j'ai étais débité du renouvellement de ma nouvelle carte que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Mes droits suite à une relance de découvert

Bonjour, je voudrais savoir si une société de recouvrement pour récupérer une somme d'argent à le droit de vous appeler sans arrêt, même si vous expli...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Prêt parronal

Bonjour avec mon conjoint nous aimerions faire un prêt patronal. Hors j'ai encore un compte en commun avec mon ex a cause d'un autre crédit. ..C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Procuration parent hospitalisé

Bonjour à tous, je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit, je tente ma chance... Désolée si ce n'est pas le cas. Mon père est hospita...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Nantissement assurance vie sur prêt in fine

Bonjour, Je me suis engagé avec mon épouse, sur un prêt in fine à 10 ans avec un nantissement de nos contrats d'assurance vie pour 70 % du montant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kader75011

Virement bancaire

Bonjour, Je veux savoir si je peux faire un virement bancaire à partir de mon compte en France vers un compte à Dubai somme de 20000 €, cela pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Falsification de chèque par un huissier

Chers internautes, Mon père est locataire de son logement est a eu une période difficile après laquelle il a été convenu d'un plan d'apurement de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Erreur possible montant intérêts pel 10 ans?

Bonjour, J'ai ouvert un pel en 2005. La date d echeance du contrat etait en 2015. En fin d 'année 2015 je reçois mon relevé de compte Pel. il y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

J'ai etais victime d'une escroquerie je doit faire quoi svp aide

Bonsoir alors j'ai etais victime d'une escroquerie mon amie a mi SUR mon compte UN chèque car elle avait des soucis avec LE sien histoire de rendre un...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Energizor

Recherche de chèque non encaissé

Bonjour, On m'accuse d'avoir encaissé un chèque que je n'ai jamais encaissé. Je ne rentrerai pas dans les détails mais j'ai réussi à récupérer le n...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
hoquei44

Chèque de caution

Bonjour, je voudrais savoir est ce que un chèque de caution plus une reconnaissance de détte enregistré au impôt est une garantie ??????

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dany311

Cheque impaye sur mon compte

Bonjour, j ai vendu une moto , une dame ma fait un cheque de 1800 euros mais 15 jours aprés ma conseillere me prévient cheque impayé , la dame qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sabine1979

Credit à la consommation impayés

Bonjour, Voilà en ce qui me concerne j'ai fais un credit à la consommation en 2003 avec mon conjoint . Après séparation 1 ans plu tard il se devait ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Miria95

Erreur de chèque

Bonjour, Moi contrairement à vous j'ai fait un chèque de 458.44 . mais au moment du débit je n'ai eu que 158.44 de prélever. L'entreprise peut elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
djivi38

Combien puis je au maximun retirer d'especes sur mon livret a

 Fermé

combien puis-je retirer au maximum d'especes sur mon livretA

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Cumul livret a dans une banque et livret bleu ailleurs

Bonjour, j'aimerais savoir si la loi autorise le cumul d'un Livret A à la Poste et d'un livret Bleu dans une autre banque. Merci pour votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Résiliation définitive de compte

Bonjour, ayant eu un compte csse epargne aucun centime n'y reste,j ai reçu une lettre me demandant si je dois tout résilier sinon démarche automati...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Virement depuis l'étranger

Bonjour voilà on m'a proposée d'ouvrir un compte courant pour qu'une personne me verse des sous. Depuis un compte a l'étranger. Es ce que la banque d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33

Quelle procedure pour se degager d une caution solidaire

Bonjour, Suite a la liquidation judiciaire de la sarl ou j'etais gerante a 50% et mon associe egalement a 50%. J' ai du proceder a cette demarche c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sleepy00

Credit banque

bonjour j'ai fais un crédit maison avec ma concubine qui est décédée.le credit etais a nos deux nom par contre nous étions en concubinage .voila donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
dna.factory

Prelevement garipldef

 Résolu

Bonjour, je me suis apercu qu'un prelevement avait ete fait sur mon compte et je ne sais pas pourquoi,pourriez vous me renseigner sur garipldef,et m...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
laurent452003

Achat d une voiture

Bonjour, je recherche a acheter une voiture par tros cher et a payer par petite mensuelitter tous les mois cat on na quin salaire je reste a votre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_frmu

Saisi d'attribution

bonjour, mon ex conjoint(emprunteur) et moi meme (co-emprunteuse) avions contracter un credit a la consommation en 2008 (non marier). Séparé depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
titia0110

Achat d'un fond de commerce en liquidation judiciaire

Bonjour, j'envisage d'acheter un fond de commerce en liquidation judiciaire mais en passant par un crédit bancaire. J'aimerai savoir si c faisable e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
dany311

Rachat crédit conso

Bonjour, je suis intérimaire depuis des années et années, j'ai pu faire des prêts intérimaire à ma banque sans problème, j'aimerai pouvoir faire un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sabine1979

Prelevement frais irreg et incidents crédit agricole

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir un prélèvement, dont je n'ai aucune idée de l'origine, d'une valeur de 16 euros et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38

Non clôture compte bancaire carrefour banque

Bonjour, Je poste ce message en espérant qu'un personne puisse m'apporter son aide ou son expérience, voila mon problème: J'ai envoyé un courrie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mia_07

Probleme de fichage en banque de france

 Résolu

bonjour je vient ici pour mon amie on est ensemble depuis 1 an et demi et voulions faire batir au moment du rendez vous pour le pret on apprend qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gregory59265

Chèque a 2 noms

 Résolu

Bonjour, Nous avons aidé une connaissance a effectuer des travaux chez elle avec un ami. Celle ci à libellé un chèque à nos deux noms Elodie XXX ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38

Dossierassurance prêt à la consommation

 Fermé

Bonjour, Sylv1lemalin, merci pour votre réponse. Pour répondre à votre question, la garantie incapicité de travail était bien comprise dans le con...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33

Frais bancaire des ouverture compte

Bonjour, Quand on ouvre un compte bancaire à la banque populaire est il normal que immédiatement après je paie pour obtenir chèque et carte bleue une...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Crédit pré accepté puis refuser

Bonjour, Voilà mon problème j'ai fais une demande de prêt à la consommation en ligne pour un crédit de 2000€ chez Cofidis,ma demande à été pré accep...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Recherche

Bonjour, je suis en contact avec un Mr Martinet Hervé préteur particulier dans le 73 quelqu’un peut-il maider . merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
charly

Remboursement anticipé de crédit consommation

Ayant remboursé un prêt à la consommation de plus de 10 000€, ( souscrit et remboursé en 2015) je me suis vu infliger une pénalité de remboursement an...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Délai dépôt de chéque à la poste

Bonjour, Je viens d'avoir une explication de mon conseiller, lorsque vous déposer un chèque supérieur à 1500€ sur votre compte, La Poste reçoit une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Credit

Bonjour, Je souhaite savoir quels organismes de crédit contacter pour trouver une solution financière. Je travaille, j'ai un salaire de 1500 euros...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dna.factory

Compte épargne bloqué

Bonjour, Voilà alors je viens d'avoir 18ans, et j'utilisais toujours l'ID client de mes parents pour voir à combien je suis sur mon compte, sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Agios banque postale incoherent

Bonjour, ca fait longtemps que je ne comprends rien a rien a ce sujet, a chaque fois que je suis a decouvert, quelque soit le montant de mon decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ptiboy

Compte +18ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un compte bloqué jusqu'à mes 18ans et j'ai 5000€ dessus c'est pour savoir si ma mère pourrais retiré de l'argent pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gehi
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000