Fichage

moimoimoi - 26 mars 2012 à 20:20
 Gérard - 27 mars 2012 à 13:52
Bonjour,
je viens d'être fiché par diac pour deux retard de prélèvements que j'ai réglé le jour ou je recevais la lettre qui m'indiquait mon fichage.
Je les ai contacter et à chaque fois ils me disent qu'il faut attendre 10 jours.
Quelqu'un peut-il me dire si ils ont déjà été dans ce cas car je lis beaucoup de choses sur les forums et je suis un peu perdu.
Merci pour vos réponses

3 réponses

bonsoir,
je rectifie mon explication ils me disent qu'il faut attendre 10 jours pour sortir du fichage de la banque de France mais je lis bien souvent sur d'autre forum qu'il fait attendre 5 ou que la dette soit complétement réglé
Merci d'avance
0
Vous lisez trop !
0
bonjour,
donc si je suis votre raisonnement, je serais défiché automatiquement par diac dans un délai de 10 jours après mon règlement
Cordialement
0
Je ne "raisonne" pas, je vous conseille simplement de croire ce qui vous a été DIT !
0
merci, je vais suivre votre conseil !
Le fichier à la banque de france est-il mis à jour tous les jours ou une fois par mois ?
0
Le fichier BDF est mis à jour quotidiennement mais reste le délai des banques pour les levées et la mise à jour de leur fichier ensuite.
0