Surendettement
Résolu
lilou
-
espagnole37 Messages postés 11 Statut Membre -
espagnole37 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question, j'ai un dossier banque de france, qui dois etre revu prochainement car j'ai eu un repport de 24 mois. Je voudrais avoir des solutions pour qu'une banque puisse me faire un prêt pour rembourser mon dossier, pour pouvoir si possible faire un crédit avec mon mari, car je vient de signer un cdi et que je souhaite acheter une maison avec mon mari. Quels est la meilleure solution? Que dois-je faire?
Merci pour vos réponse qui me seront d'une grande aide...
J'ai une question, j'ai un dossier banque de france, qui dois etre revu prochainement car j'ai eu un repport de 24 mois. Je voudrais avoir des solutions pour qu'une banque puisse me faire un prêt pour rembourser mon dossier, pour pouvoir si possible faire un crédit avec mon mari, car je vient de signer un cdi et que je souhaite acheter une maison avec mon mari. Quels est la meilleure solution? Que dois-je faire?
Merci pour vos réponse qui me seront d'une grande aide...
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
7 réponses
Bonjour,
Votre dossier de surendettement, bloquera toutes possibilités d'obtention de prêt.
Pas de solution miracles, désolé !!!
Votre dossier de surendettement, bloquera toutes possibilités d'obtention de prêt.
Pas de solution miracles, désolé !!!
Bonjour, Temps que vous serez fichée, il vous sera impossible ou quasi -impossible d'obtenir un prêt auprès d'une banque ou d'un organisme de crédit.
Il y a un fichier central.
Il y a un fichier central.
Bonjour si je prend un accord de moi même avec mes creancier et que je paye tout les mois le fichage sera enlever ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fichage est central.
Connaissez- vous?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4297329-demande-explication