Harcélement par la société

jojo - 27 mars 2012 à 15:26
 Gérard - 28 mars 2012 à 16:14
Bonjour,
j'ai fait un pret au credit municipal de paris en septembre 1989 de 5560 euros . je n'ai plus de trace de ce crédit et surtout souvenance de ce que j'ai payer, la société hoist a racheté la créance avec une créance qui se monte a 21742 euros , j'ai tramsmis a mon avocat le dossier qui a demandé le titre exécutoire il n a jamais eu de réponse, et ceci depuis un an il me dit de ne pas bouger mais aujourd'hui la société hoist téléphone chez ma fille et depuis le 26 novembre 2009 que du harcélement par courrier et meme le 27 06 2011 un courrier d'un huissier avec comme enveloppe ecrit en grand pli officiel huissier de justice avec a l'intérieur une grande feuille mise en demeure avec convocation officielle etc? que dois je faire depuis 1989 sans titre executoire ou une décision de justice. merci de vos conseils

2 réponses

Bonjour dites a votre avacat de porté plainte pour harcelement deplus votre fille na pas a etre harceler car vous etes le responsable de plus il non aucun droit pour harcelé votre fille donc porté plainte:
0
Vous en avez déjà vu des pliantes pour harcèlement être suivies d'effets ?
0
Puisque vous avez un avocat, porter lui ces documents et faites-lui part des désagréments supportés (à tort) par votre fille.
Sans titre exécutoire votre créance est prescrite depuis longtemps. Même avec un courrier à l'entête d'un huissier, ça c'est pour intimider mais ça n'a aucune valeur.
0