A voir également:
- Chèques volés par un ami
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Encaisser un chèque pour un ami ✓ - Forum cheques
- Magasin qui ne verifie pas les chèques ✓ - Forum cheques
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
4 réponses
L'argent et l'amitié ne font jamais bon ménage. C'est l'un ou l'autre mais rarement les deux.
Votre ami est un voleur : n'ayons pas peur des mots. A vous de voir si votre amitié vaut 690 euros...
Mon sentiment c'est que ce n'est pas les 690€ qui comptent, mais le geste. Et là pour moi, c'est impardonnable. Un véritable ami m'aurait demandé de les lui prêter...
Votre ami est un voleur : n'ayons pas peur des mots. A vous de voir si votre amitié vaut 690 euros...
Mon sentiment c'est que ce n'est pas les 690€ qui comptent, mais le geste. Et là pour moi, c'est impardonnable. Un véritable ami m'aurait demandé de les lui prêter...
Germain a tout dit, et pour ma part je rajoute n'ayez pas de scrupules a porter plainte contre lui ou proposer lui qu'il vous rembourse immédiatement si il ne veut pas que vous portiez plainte. Et rayez le de vos amis, c'est inadmissible.
En même temps, il vous a fait l'un des pires coup de p*** que l'on peut faire en amitié. Il faut être réaliste, à moins qu'il vous rembourse rapidement, votre amitié ne s'en relèvera pas de toute façon.
Votre meilleur ami n'en est pas un.
Votre meilleur ami n'en est pas un.
Je vais, quant à moi, vous répondre ce que vous souhaitez entendre : prenez ces chèques à votre charge et pardonnez.
Et planquez votre chéquier !
La réponse évidente, c'est bien ça , non ?
Et planquez votre chéquier !
La réponse évidente, c'est bien ça , non ?
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
26 mars 2012 à 14:48
26 mars 2012 à 14:48
Peut être, mais qui vole un oeuf...............