Comment retrouver son capital PERP

mistigri51 - 4 mars 2012 à 07:49
 mistigri51 - 27 mars 2012 à 15:43
Bonjour,
Nous avions fait un placement converti en Perp pas de releve de compte pendant 3 ans donc pas de connaissance avant contact banque du montant capital.Départ en rente proposé femme 61.5 ans caital 19300€ rente 121.9€ trimestriels der qui se moque t'on ? je désirerait résilier ce PERP comment feriez vous?J'ai déja dit à ma banque que je n'acceptais cette proposition.
Merci
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 07:52
Bonjour

Prenez rendez vous avec le conseillé financier de la banque qui est en possession de ce placement et demandez à le solder immédiatemnent.
0
bonjour
sauf cas de force majeure, le PERP n'est pas récupérable sous forme de capital.
Avez vous commencé la sortie en rente? êtes vous sur le point de partir en retraite?
Au départ en retraite, vous pouvez racheter 20% du contrat. Vous avez toutes les chances après ce rachat de sortir avec une rente <à 40 € par mois et donc sortir en rente unique pour le solde
0
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Ma femme et moi sommes en retraite.Le PERP prend aprés retard dû à la caisse épargne démarrer à 61.5 ans pour ma femme.La demande de débloquage avait été faite à 60ans.Je suis en phase de protestation et de demande d'annulation car1)manque d'informations à la souscription.
2) Pas de relevé de compte pendant 3 ans.
3)rente proposé indigente en regard du capital ce qui évoque la péréquation car prévue pour une durée de vie de plus de100ans (INsee durée devie 2012 pour une femme 84.6ans.
4) signature de passage en rente extorqué en ayant une proposition intérressante qui nous à fait signer pour aprés nous dire que le logiciel utilisé était faux.
5)Le démmarrage de cette rente selon les documents évoquent 61ans puis 62 ans de qui se moque t'on ma femme est en retraite depuis le 1/02/2011.
Ps j'ai même menacé de retirer tous mes comptes.
Cordialement
0