A voir également:
- Desolidarisation pret immo delai
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Ce que vous demandez n'est pas une opération habituelle. Les délais seront donc variables d'une banque à une autre, voire d'une agence de la même banque à une autre. Tout dépend de celui/celle qui prendra la décision finale et de la position du dossier sur la pile de son bureau !
merci pour votre reponse, j'aurais cru qu'avec deux divorces pour un mariage, cette operation fut relativement courante.
Celui/celle qui prend la decision est inaccessible, mon conseillé me l'a repeté encore alors tant pis pour la boite de chocolat.
C'est bien dommage de ne pouvoir traiter qu'avec des intermediaires à la fois receptionnistes, guichetiers, conseillers bancaire à demi-assureur...quand finalement la seule personne competente et decisionnaire se cache et "prend son temps" ; quand une heure suffirait à donner une reponse...triste dependance.
Celui/celle qui prend la decision est inaccessible, mon conseillé me l'a repeté encore alors tant pis pour la boite de chocolat.
C'est bien dommage de ne pouvoir traiter qu'avec des intermediaires à la fois receptionnistes, guichetiers, conseillers bancaire à demi-assureur...quand finalement la seule personne competente et decisionnaire se cache et "prend son temps" ; quand une heure suffirait à donner une reponse...triste dependance.