A voir également:
- Chèque non signé encaisser
- Chèque non signé - Forum cheques
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque non signe ✓ - Forum cheques
- Chèque différé cora refuser - Forum cheques
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
bsr, déjà j' attend de recevoir la copie de mon chèque afin de vérifier, si une signature quelconque a été apposer, et de la négocier aux sujets de frais que j' ai encourus
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
28 mars 2012 à 20:18
28 mars 2012 à 20:18
négocier un accord tacite
Quel genre d'accord ???
volontairement je n'ai pas apposé ma signature
Dans quel but ??
Quel genre d'accord ???
volontairement je n'ai pas apposé ma signature
Dans quel but ??
Il y a vraiment des gens qui font N'IMPORTE QUOI...et en plus ils s'en vantent et viennent solliciter des solutions à leurs bêtises !..........
Et, en plus, y'en a qui leurs répondent ..moi en premier !
J'espère que votre banque vous facturera non seulement le chèque irrégulier mais la photocopie demandée à la banque de l'organisme remettant....
Et, en plus, y'en a qui leurs répondent ..moi en premier !
J'espère que votre banque vous facturera non seulement le chèque irrégulier mais la photocopie demandée à la banque de l'organisme remettant....
normalement, votre banque n'aurait pas dû payer ce chèque et vous le retourner pour motif non signé, c'est une erreur de sa part, demander à voir un responsable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contrairement à ce que vous dit Caroline (mais nous sommes sur un forum ouvert à toutes les réponse , même farfelues !),votre banque n'est pas directement responsable puisqu'elle n'a pas vu ce chèque.
Mais..pouvez-vous réellement réclamer ?
Vous savez qu'il existe des facturations bancaires pour "chèque irrégulier" qui s'appliquent à des chèques qui ont volontairement été émis avec des irrégularités.
Votre chèque sera contrepassé mais facturé .
Un vieil adage de droit romain :
"Nemo auditur propriam turpitudinem allegans"
Traduc ' ?
Mais..pouvez-vous réellement réclamer ?
Vous savez qu'il existe des facturations bancaires pour "chèque irrégulier" qui s'appliquent à des chèques qui ont volontairement été émis avec des irrégularités.
Votre chèque sera contrepassé mais facturé .
Un vieil adage de droit romain :
"Nemo auditur propriam turpitudinem allegans"
Traduc ' ?
28 mars 2012 à 20:29