Virement de ma pension

CHRITOU - 28 mars 2012 à 14:20
 CHRITOU - 28 mars 2012 à 17:33
Bonjour,
je viens sur le forum pour vous demander votre avis, ayant eu un probleme avec mon ccp a la poste mon compte a ettait fermer, mais ma conseillere reviens la mois prochain elle va m'en reouvrir un autre,donc pour se mois ci j'ai du faire livré ma retraite d'agent fonction public sur mon Livret A, nous sommes le 28 et l'argent n'est toujours pas dessus s'avait vous combien de temps mais un virement de la cnrl pour arriver sur le Livret A??car j'ai un credit a reglé donc je voudrai savoir?? merci

1 réponse

Etes vous sûr que la CNRL a bien pris en compte votre changement de compte bancaire ?

Quel délai ?
0
oui elle la bien pris en compte je les envoyer le 14 et le 16 jai telephoner a la cnrl qui ma dit que tout avez etait traité que l'ergent serai bien sur le livret A le 28, il m'ont meme envoyer un papier pour me dire que mes nouvelles coordonner avait etait changer.J'ai essayer de contacté le centre financier banque postale mais personne ne repond!! donc je suis inquiete
0
Attendez...ne confondez pas Speedy Gonzalès et Banque Postale !
Nous ne sommes que le 28.
0
OUI je me doute bien mais comme certaine personne m'ont dit que sur un livret A ça aller beaucoup plus vite que sur un ccp que demain j'aurai ma pension et d'autre me disent que je doit attendre minimun 8 jours donc je me pose la question de quand vais je avoir mon argent, et n'arrivant pas a joindre le centre postale je me pose la question quand aurai je ma retraite sur mon compte vue que nous sommes juste mercredi sera telle sur le livret vendredi??merci
0