Comment vivre?probleme de crédit...

cmoipikachu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - Modifié par cmoipikachu le 25/03/2012 à 20:04
 granny - 28 mars 2012 à 21:33
Bonjour,
je suis actuellement dans une très mauvaise passe... Plus de quoi payer quoi que ce soit... Ca va du loyer,au bus... Là je n'ai plus de solution... Je viens de trouver un emploi mais c'est un emploi en extra(qui deviendra cdd saisonnier d'ici 1 mois ou 2 au plus tard...) en attendant je n'ai bientot meme plus les moyens de me rendre sur mon lieu de travail donc risque de le perdre. En plus, plus de quoi payer le loyer etc donc vous imaginez bien que c'est galere... et tout va etre réglé dans 1mois...
J'ai demandé un crédit de 1500 euros à ma banque en attendant ce cdd longue durée(payé plus que le smic mais ma patrone ne veut pas me faire de promesse d'embauche)donc j'ai besoin d'un pret juste pour me sortir de cette "petite" galère momentannée... Pouvez vous me dire vers qui me tourner...?quel organisme ou quel banque....comment trouver 1500 euros rapidement sans promesse d'embauche...?
Milles merci pour votre aide...

1 réponse

Bonsoir adressez-vous aux services sociaux de votre mairie, à la CAF,
Ils vous dirigeront vers des associations, si eux-mêmes ne trouvent pas de solution.
0