Bourse scolaire deuxième trimestre

laurence - 9 avril 2010 à 10:41
 sand59 - 2 mai 2012 à 13:00
bonjour j ai deux enfants au collège dans les Yvelines, aujourd'hui le 8avril toujours rien sur mon compte pas de bourse en vue est ce que quelqu'un pourrait me dire si elles ont reçu dans la région parisienne la bourse scolaire du college vous remercie d avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je suis comme vous intriguée car c est deja 9avril et rien...j ai appellé et j ai envoyé un mail au college Valmy ....ils m ont repondu que le paiement a été fait le 7 avril...donc j attends toujours..bon courage à vous!!
1
merci pour votre réponse,pour une fois sans méchanceté merci pour votre gentillesse
0
>bonjour, moi je suis dans le Loiret et je n'ai toujours pas reçu le 2e le trimestre pour ma fille au college, je ne sais où il faut appeler, demain je vais essayer au collège mais je pense que je vais appeler pour rien.
le 27 avril 2010
0
Bonjour, voilà nous sommes le 13 avril et toujours rien sur mon compte...et vous vous avez reçu la bourse de vos enfants?? c 'est pas vrai ...j'en comprends rien..
sincères salutations! Linette
0
j ai apeler au lycee de ma fille je suis du 62 il sm ont repondu soit avant la fin des vacance de paques ou apres
0
Bonjour, j'habite dans le 59 près de Valenciennes. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date des bourses du 2e trimestre. Merci (je suis au lycée)
0
bonjour moi on m a dit apres le 21 avril
a ce jour toujours rien
0