Je voudrait aide quelqun

caro -  
La_Banque_Postale Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     -
Bonjour,
je voudrait savoir si l'on peut faire des prelevement argent sur le compte de quelqun la poste tout en sachant que cette personne a donner une procuration car je pense que mon frere se fait voler merci

3 réponses

1. ASILLY Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour
    Vous voulez parler de prélèvements par un organisme ou de retraits en espèces par un particulier (Guichet ou Dab)??
    Merci de donner des explications complémentaires sur le problème.
    0
    1. caro

il a donner une procuration a quelqun il y a plusieurs annee et cette personne lui prend des especes au guichet particuliers merci
      0
    2. caro

je voudrait savoir aussi combien de temps une personne peut avoir une procuration merci
      0
    3. allo

il peut supprimer la procuration quand il veut, il suffit qu'il aille au guichet de la banque postale où est géré son compte.
      0
  2. ASILLY Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

BOnjour
    Tant que la procuration n'est pas retirée, elle reste toujours valable.
    0
  3. La_Banque_Postale Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     353

Bonjour Caro

En effet, si une procuration a déjà été établie, il peut y avoir des risques. Je vous conseille de recommander à votre frère de se rendre à son bureau de poste afin de lever la procuration.

Marion, la community manager de La Banque Postale
    0