3 réponses
"La banque me compte des frais d'agios exorbitants et rejette systématiquement les prélèvements lorsque je dépasse mon plafond autorisé ce qui contribue a augmenter mon découvert."
Et si elle les payait ne serait-ce pas pire ?
Quant à votre action pour ce placement fait il y a quatre ans...n'hésitez pas : "faux en écritures privées" car je suppose que l'on a imité votre signature !
Ces banques quant même !...
Et si elle les payait ne serait-ce pas pire ?
Quant à votre action pour ce placement fait il y a quatre ans...n'hésitez pas : "faux en écritures privées" car je suppose que l'on a imité votre signature !
Ces banques quant même !...
generali
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
12
2 mai 2012 à 17:31
2 mai 2012 à 17:31
Madame, Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat d'assurance vie à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Siège de Generali France
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat d'assurance vie à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Siège de Generali France
3 mai 2012 à 10:11