Problème CB electron caisse d'epargne

alyleona - 2 mai 2012 à 19:30
Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 2 mai 2012 à 21:19
Bonjour,

Voilà j'explique brièvement.
j'ai une CB electron à la caisse d'epargne, la semaine dernière gros virement sur mon compte (salaire et autre) 2000 euros crédité donc je suis ravie, mon compte aussi!
Je paye tous mes frais (loyer, factures et autres) par virement.
Je m'en sers hier au distributeur pour retirer 50 euros
Et là surprise!! je suis à la caisse d'un magasin, ma carte est refusée... je me jette sur le premier distributeur: "votre banque n'autorise pas le retrait"... ok. je vais donc au distributeur caisse d'epargne et là non seulement je ne peux pas retirer mais je ne peux même pas consulter mon compte!!! ça me dit opération refusée de suite et à chaque fois...
Je reviens chez moi paniquée, plein de mauvaises idées en tête, aurait-on saisie mon compte?? impossible pas reçu de courrier pour ça.
Ma banque a annulé ou bloqué ma carte??? Vu qu'il me reste 900 et quelques euros sur le compte je ne comprendrai pas trop pourquoi...
Ma question est pourquoi?? pensez vous que ma carte ou la puce soit morte?? sachant que je l'ai que depuis le mois de décembre et que hier elle marchait très bien... c'est louche!

3 réponses

Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 162
2 mai 2012 à 20:31
N'avez vous pas simplement depasse le plafond de retrait/paiement?

Ou c'est la carte qui est deffectueuse, vous pouvez en changer.
0