Refuse d ouverture de compte professionel

nageem - 25 sept. 2008 à 04:21
 annunaki - 3 mai 2012 à 17:23
Bonjour,
voila nous sommes deux associes et nous avons creer une societe SARL a un capital de trois mille euros nous avons un bail commercial avec une domiciliation sur paris 09 mais aujourd hui les banques ne veulent pas nous ouvrir un compte pro nous nous somme rendu a la banque de france et celle ci nous a mandater a notre demande mais en vin la soit disante banque nous a refuser l ouverture total d un compte pro avec un bail sous domiciliation que devons nous faire merci a se qui nous repondrons .

3 réponses

Qu'est-ce à dire
25 sept. 2008 à 04:47
Si la banque de France vous a elle-même désigné une Banque, cette dernière ne peut pas refuser.
Retourner voir la Banque de France, si j’ai bonne mémoire c’est place de la Bastille, ou la Principale Près de Châtelet les Hall et de la Bibliothèque Nationale Richelieu.
0
il nous arrive la meme chose, la bnp nous a refusé d'ouvrir un compte pro alors qu'il etait désignée par la banque de france !!! on ne sais plus quoi faire !!!
0
bonsoir vins 64064 moi aussi la BNP il m ont refusée même avec l obligations de la banque de France, je voudrais savoir ou sa en était pour votre cas ??
0