Crédits à la consommation dettes et huissiers
fifi
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
en ayant contracté 2 crédits à la consommation (d'environ 10000€ les deux)j'ai des problèmes avec des huissiers qui me réclament la somme en totalité,que je ne peux biensur pas payer d'un coup,c'est trop je gagne pour l'instant moins de 500€par mois.j'ai par contre souscrit une assurance vie à ma banque et je me demandais s'il était possible ,mème s'il fallait résilier cette assurance,d'utiliser le capital cotisé pendant tout ce temps pour régler mes dettes?si cela est possible,est-ce que le banquier peut faire cela?
en ayant contracté 2 crédits à la consommation (d'environ 10000€ les deux)j'ai des problèmes avec des huissiers qui me réclament la somme en totalité,que je ne peux biensur pas payer d'un coup,c'est trop je gagne pour l'instant moins de 500€par mois.j'ai par contre souscrit une assurance vie à ma banque et je me demandais s'il était possible ,mème s'il fallait résilier cette assurance,d'utiliser le capital cotisé pendant tout ce temps pour régler mes dettes?si cela est possible,est-ce que le banquier peut faire cela?
A voir également:
- Crédits à la consommation dettes et huissiers
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Huissiers réunis sms - Forum Justice
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Peut on faire de la prison pour des dettes? ✓ - Forum surendettement
- L217-4 code de la consommation - Guide
2 réponses
Au vu de vos revenus vous avez intéret a déposer un plan de surendettement,il est dommage de dépense votre assurance vie