Carte bancaire à usage unique
MOMO
-
30 avril 2012 à 22:53
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 1 mai 2012 à 06:58
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 1 mai 2012 à 06:58
A voir également:
- Carte one shot banque populaire
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Carte facelia banque populaire avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Banque populaire dépôt espèces - Forum Banque et Crédit
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
Modifié par australe13 le 30/04/2012 à 23:13
Modifié par australe13 le 30/04/2012 à 23:13
Bonsoir
Une personne agée de 96 ans avoulu retiré la somme de 1500€ à la caisse d'épargne. Le guichetier lui a donné 2cartes à usage unique de retrait au distributeur,
Si c'était sa banque, pourquoi ne lui ont ils pas remis cet argent au guichet en toute sécurité ?????
Honte à cette banque que je n'ose pas nommer de pas porter assistance à des personnes âgées.
Nul n'est censé ignorer la charte du forum.
=*=*=* Australe13 Modérateur CCM *=*=*=
Une personne agée de 96 ans avoulu retiré la somme de 1500€ à la caisse d'épargne. Le guichetier lui a donné 2cartes à usage unique de retrait au distributeur,
Si c'était sa banque, pourquoi ne lui ont ils pas remis cet argent au guichet en toute sécurité ?????
Honte à cette banque que je n'ose pas nommer de pas porter assistance à des personnes âgées.
Nul n'est censé ignorer la charte du forum.
=*=*=* Australe13 Modérateur CCM *=*=*=
1 mai 2012 à 06:53
Cette pratique est de plus en plus courante. Les banques qui ne possèdent plus de caisse vous remettent une carte à usage unique pour retirer les fonds immédiatement sur leur DAB.
J'ose aussi espérer que la banque aura sa part de responsabilité vu l'age de la personne.
Il est aussi facile à la banque de voir qui a fait une opération derrière cette personne, quoique ce ne soit pas une preuve irréfutable. A moins qu'il y ait une caméra ? On en voit de plus en plus devant les DAB.