Cloture de compte
charly2010
-
28 avril 2012 à 22:24
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 2 mai 2012 à 19:08
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 2 mai 2012 à 19:08
5 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
29 avril 2012 à 13:49
29 avril 2012 à 13:49
Pour le coup, sauf si vous avez vraiment été irrespectueux au point de dépasser les limites, je ne vois pas pourquoi votre banque rompt le contrat qu'elle a avec vous...
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
29 avril 2012 à 23:08
29 avril 2012 à 23:08
Bonjour,
Ils te confondent avec un homonyme ?
Ils te confondent avec un homonyme ?
Non, le directeur m'a dit qu'avant de m'appeler il avait vérifié plusieurs fois. Je pense que c'est vrai parce que cela ne doit pas arriver souvent de cloturer le compte d'un client fidèle, économe et sans découvert.
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
1 mai 2012 à 22:22
1 mai 2012 à 22:22
client fidèle, économe et sans découvert.
C'est probablement ça qu'ils ont à te reprocher, tu ne leur rapportes pas assez de fric !!!
C'est probablement ça qu'ils ont à te reprocher, tu ne leur rapportes pas assez de fric !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
1 mai 2012 à 23:37
1 mai 2012 à 23:37
Jmp59, les clients à découvert sont bien loins d'être ceux qui rapportent le plus à une banque. Charly semble être, à première vue (d'après ce qu'il veut bien nous dire), le client idéal à ce niveau là.
Charly, le recommandé, l'AFUB et l'avocat ne seront que des dépenses inutiles : une banque n'est pas obligée de vous donner le motif pour lequel elle souhaite rompre ses relations avec vous, de même que vous, si vous la quittiez, vous n'auriez pas à vous justifier.
Si vous êtes effectivement un bon client, prenez vos billes et allez ouvrir un compte ailleurs, on vous accueillera à bras ouvert.
Charly, le recommandé, l'AFUB et l'avocat ne seront que des dépenses inutiles : une banque n'est pas obligée de vous donner le motif pour lequel elle souhaite rompre ses relations avec vous, de même que vous, si vous la quittiez, vous n'auriez pas à vous justifier.
Si vous êtes effectivement un bon client, prenez vos billes et allez ouvrir un compte ailleurs, on vous accueillera à bras ouvert.
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
2 mai 2012 à 09:05
2 mai 2012 à 09:05
les clients à découvert sont .....
T'as pas compris que c'était du second degré ?
T'as pas compris que c'était du second degré ?
Lelfe.
Messages postés
2898
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
Modifié par Lelfe. le 2/05/2012 à 19:10
Modifié par Lelfe. le 2/05/2012 à 19:10
Franchement non, vu que c'est souvent ce qui se dit à tort sur ce forum.
1 mai 2012 à 22:14