Credit possible avec une promesse d'embauche?
Bonjour,
Donc voila j'ai mes beau parent qui tienne une entreprise et comme je recherche un emploi ma copine et c'est parent on parler entre eux et son père a dit que si j'avais mes permis poids lourd il m'orrai pris dans sa boite.. seulement j'ai pas les moyen de me payer ces permis..
Alors ma question est :
Est-ce que si j'ai une promesse d'embauche de la part de mon beau père je peux demander a ma banque de l'argent pour payer mes permis poids lourd que je rembourserai grâce a cette embauche ??
Merci de vos réponse
Donc voila j'ai mes beau parent qui tienne une entreprise et comme je recherche un emploi ma copine et c'est parent on parler entre eux et son père a dit que si j'avais mes permis poids lourd il m'orrai pris dans sa boite.. seulement j'ai pas les moyen de me payer ces permis..
Alors ma question est :
Est-ce que si j'ai une promesse d'embauche de la part de mon beau père je peux demander a ma banque de l'argent pour payer mes permis poids lourd que je rembourserai grâce a cette embauche ??
Merci de vos réponse
A voir également:
- Fausse promesse d'embauche pour pret immobilier
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Fausse promesse d'embauche pour logement - Forum salariés
- Promesse d'embauche ✓ - Forum licenciement
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
bonjour je voudrais savoir si je peux faire un credit a ma banque avec une promesse d embauche
merci de repondre;
veronique ;
merci de repondre;
veronique ;