A l'aide fichage abusif

andgel 82 - 29 avril 2012 à 14:47
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 1 mai 2012 à 17:14
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte à la banque postale et j'ai fait une demande de pret le 20 avril mon conseiller m'a dit que ça m'était une semaine pour l'acceptation sauf que le 26 avril j'apprends que je suis à nouveau fiché par mon autre banque la bnp.J'avais 3 chèques qui avaient été rejetés et j'avais fait un blocage de provisions pour ces 3 chèques et j'avais demander la cloture de ce compte.Le meilleur c'est que cette interdiction a été faite à la suite de la représentation du 1 er chèque et défiché le lendemain donc la banque postale du coup m'a oter mon droit d'émettre des chèques , une carte electron et une annulation de mon découvert et ils viennent de rejeter mes prélevements.Que puis je faire contre la bnp qui m'a mise ds une situation pareille? fichage abusif? prejudice moral je ne sais plus koi faire je desespere.

1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 85
1 mai 2012 à 17:14
La cnil il me semble ou l'assocation française des usagers des banques peuvent vous aider.
0