A voir également:
- Résiliation contrat éaprgne retraite GAN
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
11 juil. 2012 à 22:54
Merci
12 juil. 2012 à 09:04
12 juil. 2012 à 22:13
J'ai bien lu votre réponse et je vous en remercie
Néanmoins, je pense que je me suis mal exprimée car en effet il est noté que j'ai 30 jours après la signature du contrat en ayant pris connaissance des conditions générales.
Or je n'ai pas signé le contrat et j'ai toujours en ma possession les deux exemplaires qu'ils m'ont adressé et les conditions générales ont été adressées en même temps. Je ne leur ai rien retourné.
Ce que je souhaite c'est vraiment récupérer l'argent déjà versé. Même si ce n'est pas une grosse somme cela s'élève déjà à presque 300 Euros. Je pense que je vais contacter une Association des consommateurs qui sera surement me renseigner. Néanmoins encore Merci pour votre réponse
13 juil. 2012 à 10:19
13 juil. 2012 à 14:09
J'ai signé une proposition de contrat ainsi qu'une autorisation de prélèvement. Le contrat il me l'ont adressé en deux exemplaires et je devais leur en retourner un signé ce que je n'ai toujours pas fait. Néanmoins j'ai fait un chèque au départ d 'un peu plus de 100 Euros et il prélève 80 Euros mensuel sur mon compte (déjà deux prélèvements).