Déces d un co emprunteur

béa - 12 juil. 2012 à 08:23
 Germain - 13 juil. 2012 à 10:58
Bonjour,
je reviens avec mon histoire car maintenant un des 2 co emprunteurs est décédé et la voiture a toujour le crédit car il n ya pas d assurance décés mon mari est il obligé de payer car les enfants du défunt on la voiture . j aurai voulu la récuperer pour la vendre mais comment faire car les enfants ne veulent pas nous la donner pour finir avec le crédit . j ai penser porter plainte mais que dire a la police . la banque ne veut rien savoir c est l argent qu elle veut et nous payer un credit sans avoir la voiture .merci des réponses

1 réponse

Racontez depuis le début SVP....
0
mon mari est co emprunteur pour une auto,l autre a des mensualité en retard et la banque demande au co emprunteur de payer donc mon mari mais la voiture est au nom des 2 et c est l autre qui la et le credit nous reclame l argent je sais pas quoi faire car maintenant il est décédé et ses enfant ont la voiture et il faut la payer car il n a pas pris d assurance donc que faire?merci
0
Ce crédit a été fait à la banque ou au garage ? La véhicule est-il gagé ?
0
le crédit a été fais au garage .je ne sais pas si il est gagé mais il son au courant du décè je lui ai dit ( a la banque)
0
Si le crédit a été fait au garage, la voiture est sûrement gagée. Si votre mari ne paye plus, le véhicule sera saisi et vendu aux enchères pour remboursement du prêt mais il risque de ne pas y avoir assez en fonction de ce qu'il reste à payer.
Vous pouvez avoir un certificat de non gage directement auprès du site du ministère de l'intérieur :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/immatriculation-vehicule/obtention-carte-grise/teleservices-vehicule
mais il faut des renseignemtns précis indiqués sur la carte grise.
0