Déces d un co emprunteur
béa
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je reviens avec mon histoire car maintenant un des 2 co emprunteurs est décédé et la voiture a toujour le crédit car il n ya pas d assurance décés mon mari est il obligé de payer car les enfants du défunt on la voiture . j aurai voulu la récuperer pour la vendre mais comment faire car les enfants ne veulent pas nous la donner pour finir avec le crédit . j ai penser porter plainte mais que dire a la police . la banque ne veut rien savoir c est l argent qu elle veut et nous payer un credit sans avoir la voiture .merci des réponses
je reviens avec mon histoire car maintenant un des 2 co emprunteurs est décédé et la voiture a toujour le crédit car il n ya pas d assurance décés mon mari est il obligé de payer car les enfants du défunt on la voiture . j aurai voulu la récuperer pour la vendre mais comment faire car les enfants ne veulent pas nous la donner pour finir avec le crédit . j ai penser porter plainte mais que dire a la police . la banque ne veut rien savoir c est l argent qu elle veut et nous payer un credit sans avoir la voiture .merci des réponses
A voir également:
- Co-emprunteur leasing voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Sci leasing voiture - Forum Impôts
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Leasing handicapé voiture ✓ - Forum Automobile
Vous pouvez avoir un certificat de non gage directement auprès du site du ministère de l'intérieur :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/immatriculation-vehicule/obtention-carte-grise/teleservices-vehicule
mais il faut des renseignemtns précis indiqués sur la carte grise.