Livret Bleu

marco_pollo Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 12 juil. 2012 à 14:52
marco_pollo Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 12 juil. 2012 à 17:50
Bonjour,
avant tout j'aimerais vous dire que je ne suis pas quelqu'un de patient et que surfer sur le net pour trouver une reponse de oui/non c'est pas mon genre, alors désolé si la question a été déjà posée,

voila ma question est simple, je n'ai que 15 ans dans quelque jours et pour mon anniversaire j'aimerais rendre heureux mes parents (oui c'est bizarre) donc j'aimerais savoir si je peux tiré 40 euro de mon compte livret bleu ? merci

je suis chez "Crédit Mutuel de Bretagne" dans le midi. donc voila voila, (juste pour préciser si la réponse sera d'aller ou de communiquer voir votre banque)

merci merci encore

PS; je ne fais en aucun cas une pub :P
dsl pour les faute d'orthographe ou de malformation des syntaxe des phrase. :) je ne suis qu'a 50% français. :)

1 réponse

Tout dépend comment a été ouvert ton livret (avec ou sans possibilité de retrait puisque tu es mineur).
Donc, désolé, mais il va falloir aller à la banque pour savoir...
0
marco_pollo Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
12 juil. 2012 à 17:50
oh mince. bon merci quand meme.
0