3 réponses
En clair :
- deux chèques ont été déposés sur votre compte par ce patron avec votre RIB, - - vous avez donné de l'argent en contrepartie ( Western Union ?)
- ces deux chèques ont été débités sur votre compte par votre banque car sans provision.
- et en plus ils vous demandent 1.000 € !...
Il vous reste à faire un bon paquet d'heures sup ' pour combler le trou sur votre compte bancaire...
Au fait, si vous ne versez pas les 1.000 €..ils vous menacent de quoi ?
Egalement, il n'y a pas de Banque de FRANCE en Côte d'Ivoire .
- deux chèques ont été déposés sur votre compte par ce patron avec votre RIB, - - vous avez donné de l'argent en contrepartie ( Western Union ?)
- ces deux chèques ont été débités sur votre compte par votre banque car sans provision.
- et en plus ils vous demandent 1.000 € !...
Il vous reste à faire un bon paquet d'heures sup ' pour combler le trou sur votre compte bancaire...
Au fait, si vous ne versez pas les 1.000 €..ils vous menacent de quoi ?
Egalement, il n'y a pas de Banque de FRANCE en Côte d'Ivoire .
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
7 juil. 2012 à 14:11
7 juil. 2012 à 14:11
Bonjour,
Mais Gérard, il faut y croire au Père Noël, sinon il n'y aurait plus de rêve, même ceux de la Cote d'Ivoire. (lol).
Mais Gérard, il faut y croire au Père Noël, sinon il n'y aurait plus de rêve, même ceux de la Cote d'Ivoire. (lol).
Mon pauvre banzzaï, vous êtes un vrai kamikaze...
Vous avez perdu 16000 euros, il faut vous faire une raison. Portez plainte, oui, cela vous donnera un document à donner à votre banque pour prouver votre bonne foi (et votre crédulité j'ajouterai...).
Votre banque pourra peut-être vous aider en vous accordant un crédit qui permettra de rembourser le découvert. Sinon vous risquez des ennuis et une véritable inscription à la Banque de France (en France).
Je confirme que la Bnaque de France n'a pas de succursales à l'étranger !
Vous avez perdu 16000 euros, il faut vous faire une raison. Portez plainte, oui, cela vous donnera un document à donner à votre banque pour prouver votre bonne foi (et votre crédulité j'ajouterai...).
Votre banque pourra peut-être vous aider en vous accordant un crédit qui permettra de rembourser le découvert. Sinon vous risquez des ennuis et une véritable inscription à la Banque de France (en France).
Je confirme que la Bnaque de France n'a pas de succursales à l'étranger !
Modifié par banzzai le 7/07/2012 à 11:42
7 juil. 2012 à 12:32
Et quand bien même il y aurait condamnation qui la ferait appliquer ?
Réfléchissez y .
Pour l'interdiction bancaire vous ne risquez rien puisque ce n'est pas vous qui avez tiré les chèques.
Reste votre banque, il va falloir combler le trou trés rapidement car avec les agios et les frais le trou se creuse vite !...
Modifié par banzzai le 7/07/2012 à 13:05
7 juil. 2012 à 13:13
7 juil. 2012 à 13:28