Menace de résilier mon contrat de carte bleu
Bonjour,
je vient de faire un changement de résidence et j'ai bien informer ma banque LCL et ils continuer a m'envoyer des courriers SUR MON enceins adresse et je me retrouve avec un prélèvement de 60euros sur mon compte pour la recherche de mon adresse, dus a un mal fonctionnement dans leur système et actuellement une foi que j'ai demander un remboursement il me demande ma nouvelle adresse si non il me menace de résilier mon contrat de carte bleu.
donc non seulement ils me prélevé 60euros pour rechercher mon adresse mais ils me demande ma nouvelle adresse sans qu'ils me rembourse mes 60 euros.
donc je demande conseil prés des personnes qui connaisse es que je doit leurs renvoyer mon adresse ou non et comment faire pour me faire remboursée
merci d'avance
je vient de faire un changement de résidence et j'ai bien informer ma banque LCL et ils continuer a m'envoyer des courriers SUR MON enceins adresse et je me retrouve avec un prélèvement de 60euros sur mon compte pour la recherche de mon adresse, dus a un mal fonctionnement dans leur système et actuellement une foi que j'ai demander un remboursement il me demande ma nouvelle adresse si non il me menace de résilier mon contrat de carte bleu.
donc non seulement ils me prélevé 60euros pour rechercher mon adresse mais ils me demande ma nouvelle adresse sans qu'ils me rembourse mes 60 euros.
donc je demande conseil prés des personnes qui connaisse es que je doit leurs renvoyer mon adresse ou non et comment faire pour me faire remboursée
merci d'avance
A voir également:
- Menace de résilier mon contrat de carte bleu
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum contrat de travail
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Vous avez déménagé, vous devez donc notifier votre nouvelle adresse auprès de votre banque (ne serait-ce que pour recevoir vos relevés de compte). Comme la loi vous y oblige, vous fournirez un justificatif (facture EDF, EAU etc...) récent. Profitez-en pour donner également votre CNI ou passeport en cours de validité afin de mettre à jour votre dossier.
Cette formalité accomplie, vous pourrez demander à votre conseiller le remboursement de cette commission de 60€ à titre commercial, il n'y a pas de raison qu'il vous le refuse.
Cette formalité accomplie, vous pourrez demander à votre conseiller le remboursement de cette commission de 60€ à titre commercial, il n'y a pas de raison qu'il vous le refuse.
12 juil. 2012 à 15:23
justement je suis sur elcl c'est tous électronique je reçois mes relever de compte sur ma boite email.
mais la demande je l'ai fait a mon conseiller et il refuse
13 juil. 2012 à 11:06