Prêt à taux zero

prometeus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 11:41
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 22 sept. 2012 à 11:38
Bonjour,

Je fais suite aux questions demandées précédemment. mon ami et moi souhaiterons faire construire dans le sud pour une résidence principale : achat terrain et construction maison individuelle CCMI
Pour l'instant mon ami est locataire, et je suis propriétaire avec un prêt à taux zéro non remboursé. je ne peux pas vendre mon bien aujourd'hui, car ma mutation est imminente, trop de choses à régler. Mon ami peut il profiter du prêt à taux zéro dans le nouveau montage que nous voulons faire ensemble avec un prêt relais dans le neuf, mais uniquement pour sa partie à lui ? même si moi j'ai mon prêt à taux zéro non remboursé.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 878
22 sept. 2012 à 11:38
Bonjour,

Ce n'est plus possible pour une seule personne, il y a quelques années cela pouvait se faire mais avec la réglementation changeante du Ptz, cela ne se fait plus depuis quelques années.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement
0